ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Salut tous le monde,

Je part la semaine de Noël à belle plagne avec mon amie et ma fille de trois ans.
Nous allons mettre notre fille au piou-piou le matin et de notre coté nous voulons prendre des cours collectifs pendant ce temps. L' après midi c'est sieste pour notre fille.
Le problème c'est qu'à belle plagne (et bellecote) les cours collectifs sont l'après midi... La solution pour nous est de tous allez sur plagne centre le matin car là les cours collectifs sont le matin.
Donc nous devons prendre la navette le matin pour rejoindre plagne centre.
Est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps mets cette navette et si il y en a souvent? (impossible d'avoir l'info à l'office du tourisme).
Aprés si quelqu'un connait sur place une école de snow qui donne des cours collectifs le matin c'est encore mieux ;-) ...

Merci d'avance
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Hum c'est vraiment galère de devoir aller tout les matins de bellecote à plagne centre (et de belle-plagne encore pire) !!!

la navette doit mettre 10-15 mn et je ne suis même pas sûr qu'elle ne passe pas par 1800 avant !

Tu as vraiment intérêt à chercher une autre école de ski que l'ESF qui te propose des horaires OK !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 15/11/2009 - 12:07
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Je te remercie pour ta réponse carambole,

Sur le site de la plagne je n'ai trouvé que deux écoles sur belle plagne ( 1 esf)
Sur belle cote les horaires sont les mêmes (que esf ) .
Je sent que ça va être galère cette histoire.
Elle à l'air super organisé cette station...
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
La navette part de Bellecote tous les 15 et 45 de chaque heure en principe directement vers Plagne Centre.
Un autre navette fait Plagne Centre - Plagne 1800.
Il faut bien 20 minutes pour y arriver de Belle plagne; le mieux reste de le faire en voiture surtout si vous êtes dans les parking souterrain de Belle plagne.
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages

Sur Belle Plagne , il y a bien des cours le matin visiblement
Regarde ce lien
esf-belleplagne.com
A+

ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Merci rodolphe,

Oui on sait que les cours piou piou sont le matin à belle plagne, mais ces les cours collectifs de snow qui sont l'après midi.
Je crois que la solution va être que l'un de nous deux ne prenne pas de cours pour emmener notre fille le matin.
Nous avons eu une opportunité pour cette location à belle plagne, mais je crois que je suis pas certain d'y retourner une autre année (enfin j'ai appris à ne plus dire jamais)...

Harg que c'est bien Tignes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass