gbalme
gbalme

inscrit le 29/10/09
2 messages
Salut,

Je voulais savoir quel était pour vous le village le plus sympa pour un couple, autant pour la beauté du village, de pubs sympa ou aller prendre une bière...etc, enfin je cherche une station avec une vraie vie de village quoi ! Pas une énorme station sans charme !

Voila que me conseillez vous ? (J'avais personellement répéré Meribel et Praz de lys sommand)

merciii
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
suisse ou autriche..........
gbalme
gbalme

inscrit le 29/10/09
2 messages
Aurais-tu un exemple de station en suisse/Autriche ?

En France il n'y a vraiment rien ??
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
1436 messages
déjà un village sans voitures.
Pour la Suisse, Saas-Fee, Zermatt, Wengen,...
snowman43
snowman43
Statut : Confirmé
inscrit le 25/09/09
3279 messages
[quote=déjà un village sans voitures.[/quote]

C'est pas un vrai village alors mais un village à touriste.
toulaho
toulaho

inscrit le 19/11/08
71 messages
Ca dépend si tu cherches un village montagnard ou un village de charme. Pour passer des vacances option "luxe calme et volupté" il y a Megève ou des stations comme Méribel, que tu mentionnes, pour le côté authentique et plus rustique, le Queyras, la Vallouise, sans parler de cette célèbre station au pied de la Meije, bien sûr...
jstartt
jstartt

inscrit le 22/11/07
1 message
...bah pour moi c'est avoriaz...bon eneigment, village sympa...toute traversée en six minutes à pied....changer la voiture pour traineau... trop dépaysant...la demaine on en parle pas et avec la spa en 2011 ça va être encore mieux...si j'avait des moyen j'achete à Avo c sur! mais bon je suis "just a ski bum!"
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
Avo un village ? C'est une blague ?
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Avo un village :)
Bon allez moi je te dirais de viser la yaute, tu devrais y trouver ton bonheur
kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
Matos : 1 avis
le grand bornand tu devrais trouver ton bohneur
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Morzine, les Gets, Chatel sont de beaux villages, mais comme presque toutes les stations de ce type, c'est la fête des gaz d'échappement en début et fin de journée...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass