tontonski
tontonski

inscrit le 06/05/09
3 messages
Salut tous
Je cherche une station familial et variée
Exemple : Pour notre sejour nous sommes 3 skieurs adulte la quarantaine mais ont aiment bien, delirer de temps en temps !!
2 ados 16ans ( un skieur , un snowboadeur )
2enfant ( 1 premiere etoile et 1 deuxieme etoile )
Et pour finir 3 dames qui ne font pas de ski
Est ce que quelqu'un peu me dire si valmorel est un bon choix ou me conseiller une autre staion pour tous ce panel de personnes differente
Merci a vous
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Qu'est-ce que les dames aiment faire, hors ski?
C'est peut-être ça qui peut vous décider.
Vous êtes déjà allés ailleurs, ensemble? Vous avez aimé ou pas aimé quelle(s) station(s), et pourquoi?
tontonski
tontonski

inscrit le 06/05/09
3 messages
les dames aiment
Ballade en raquette farniente sur une terrasse de restaurant pres des pistes et bien sur comme toutes dames qui se respect un peu faire les magasins de souvenir de mode ( montagne ) etc...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
tontonski (14 mai 2009) disait:

les dames aiment
Ballade en raquette farniente sur une terrasse de restaurant pres des pistes et bien sur comme toutes dames qui se respect un peu faire les magasins de souvenir de mode ( montagne ) etc...


Alors dans ce cas, Valmorel me parait un choix très correct, pour un séjour en famille: domaine skiable relativement grand, de quoi faire pour les débutants, prix en stations moins elevés que ceux des "grandes stations" de la Tarentaise.
Pour sortir, je pense que les boites de nuit ne sont pas nombreuses, mais les bars et les restos sont bien là.
Par contre, il peut y faire assez froid en janvier, le domaine est en partie à l'ombre, ce qui lui permet de garder un bon enneigement plus tard en saison.

En résumé, budget plus léger que dans une "grande station", mais les prestations aussi, tu ne trouveras pas des jacuzzi à tous les coins de rue, mais une station sympa à taille humaine.

Tu trouveras d'autres avis sur le guide des stations skipass .

Bonnes vacances!
lucciorider
lucciorider

inscrit le 15/04/09
92 messages
Matos : 4 avis
Valmorel c'est très bien, en fait j'y habite!
Niveau ski ça convient à tout le monde et les randonnées raquettes ça me connait car c'est mon métier je suis Accompagnateur En Montagne!
Alors à bientôt!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
par contre, ça va être juste au niveau de l'enneigement là....
tontonski
tontonski

inscrit le 06/05/09
3 messages
merci pour vos renseignements
tartiflettex3
tartiflettex3

inscrit le 15/04/09
24 messages
Matos : 2 avis
J'y habite aussi.
C'est une belle station mais tes ados vont surement s'ennuyer.
slayer73
slayer73

inscrit le 17/04/09
11 messages
A VALMOREL , si tu ne fait pas de ski , il ny a rien a faire !! et les prix des forfait sont aussi cher que les grosse station des 3 vallees , alor que le domaine et les remontées ne sont pas au niveau des grosse stations ! les prix sont cher , par rapport a la station .....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slayer73, 16/05/2009 - 12:10
tontonski
tontonski

inscrit le 06/05/09
3 messages
Que pensez vous du grand bornand ??
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
tontonski (16 mai 2009) disait:

Que pensez vous du grand bornand ??


Là aussi, tu peux consulter les avis donnés dans le guide des stations :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass