mon_pseudo
mon_pseudo

inscrit le 17/11/07
7 messages
Bonjour à tous,

Ma saison vient de se finir, pour la deuxième année consécutive elle s'est déroulée à Châtel (Haute Savoie). Et comme je suis du genre prévoyant, je me renseigne déjà sur les stations pour l'an prochain.

Je recherche donc une station avec un gros domaine freeride, accessible à 1 ou 2h de rando. Voila, j'aimerai donc vos avis et vos conseils pour ma sélection de l'an prochain, merci bien.
Zionrider74
Zionrider74

inscrit le 05/04/09
235 messages
Il parait que La Grave est le paradis du freeride. Après je sais pas si c'est le type de station que tu cherches.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Zionrider74 (j'ai l'impression de me parler à moi même c'est horrible)

faut pas dire, parce que après les gens ils le savent et ensuite ils viennent!!!!
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
disait:
Je recherche donc une station avec un gros domaine freeride, accessible à 1 ou 2h de rando

Monterosa ski ! (Val d'Aoste)
steph.dvm
steph.dvm

inscrit le 14/04/04
258 messages
dans l'ordre Bonneval sur arc, St sorlin ou Sainte foy Tarentaise
mon_pseudo
mon_pseudo

inscrit le 17/11/07
7 messages
vallé d'aoste c'est un italie ça? je valide assez... une saison dans une station étrangère ça me botte bien
yafer
yafer

inscrit le 03/01/03
127 messages
ArCol (20 avr 2009) disait:

disait:
Je recherche donc une station avec un gros domaine freeride, accessible à 1 ou 2h de rando

Monterosa ski ! (Val d'Aoste)

Tout à fait. J'ai encore un souvenire ému de mes 4 jours en février.
Sans peau le domaine est bien sympa, avec il est énorme.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass