zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Salut à tous !

Zig, 29 ans, skieur .. en Alsace pour encore 2 mois ^^ Je monte un séjour ski fin de saison semaine 16, soit du 11 au 18 avril 2009.

J'ai déniché un bon plan sur MONTGENEVRE dans les Hautes Alpes, pour l'instant on est deux avec mon pote Jeff68 (ski tous les deux), location 4 personnes face aux pistes : négociée 200 euros, forfait MONTGENEVRE seul à -30% soit 121 euros, la bouffe je m'occupe de tout. La semaine à deux revient à environ 300 euros (voyage inclus, on vient d'Alsace), à trois ça nous fait du 260 ou un truc comme ça ..

Des motivés ? Il y a une voire deux places éventuellement, petit budget et super ambiance assurés. ;)

Biz et n'hésitez pas à me contacter :

zigou68(at)hotmail(point)fr :)

Ou par message privé !! :-P
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Petit UP ...

J'élargis un peu les choix (même si JEFF veut un snowpark mais bon)

- Flaine
- Val Cenis / ou Termignon
- Saint Sorlin d Arves
- La Toussuire

Pas de motiv ? ........ :) Paraît que la neige revient fin mars début avril ..
mikesurf
mikesurf

inscrit le 25/02/05
53 messages

SI tu cherches petit budget ...http://wintersport.sunweb.be/fr/ ... environs 170€ par personne à Flaine forfait grand massif compris.... il y a d'autres destinations...moins cher... si tu comprend le neerlandais il y a plus d'offres sur le meme site dans cette langue...ne me demande pas pourquoi ...encore une histoire belge sans doute ;o)... perso j'ai reservé chez eux pour la meme semaine à Flaine dans la residence montsoleil pour 209€ pp forfait grand massif inclus...

zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
J'ai été jeter un oeil. C'est épatant si tu remplis un appartement (loc + forfait). J'ai trouvé de supers plans sur Saint Sorlin, j'attends un peu de voir ce que vont donner les prochaines pertu pour choisir en lastminute .. ^^

Allez.......... on se motive !!!!!!!!!!! :)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Aux dernières nouvelles, si l'enneigement se maintient : LES SEPT LAUX ........... ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass