McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
Salut !
j'aimerai savoir comment est le snowpark de Serre Chevalier, quels sont les modules ?
Et pour ceux qui y vont souvent, si le park les autres années était encore pas mal en avril ?
Merci
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
Coucou !! Le snowpark de serre che ( à villeneuve je crois) est plutôt pas mal: Y a des kiks, quelques box à mon souvenir mais jte conseille d'aller au meleze zone! c'est à chantemerle , t'as une piste qui y va: c'est un snowpark naturel, avec du bois comme rail , un wall , des bosses naturelles, enfin c'est cool étant donné que t'as pas la populace!
Voilà bon ride :)
McNi
McNi

inscrit le 18/02/06
236 messages
et niveau enneigement ca donne quoi ces derniers jours ? car Serre Che c'est bien ensoleilé mais bon justement la neige peut vite partir.
freestyleuse05
freestyleuse05

inscrit le 20/02/07
173 messages
Ces jours-ci je ne sais pas, à nOël jme souviens qu'elle était assez verglacé , mais je pense qu'en fevrier ça le fait..Va surtout en haut si tu veux de la bonne neige!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass