poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
alors les ptit clou de 1650 avez vous des nouvelles fraiche,a par k voir sur les cams de la station ca a l air d etre gaver de peuf y en a qui on trop de la chance de bientot partir
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
Jpars le 20 mais bon pas de news ;-)!!!

Mais bon c'est tjr pas dammée ya pas de piquet ils vont bosser comme des fous pour installer tt ca en une semaine !!!!

Enfin j'ai HATE :p
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
je vous croyez plus bavard snif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
Faudrait que ca reneige un peu, ca commence a accrocher a quelques endroits.

Sinon, ils ont installé quelques modules (slides) vers le rocher blanc.

Et enfin un systeme de navettes regulier (1 par heure)

Voila pour quelques news ;)
Axe06
Axe06

inscrit le 19/01/08
91 messages
J'en reviens aussi j'ai pas vu les rails !!! :O deg :p

Ensuite, Lune Bleu toujours aussi lent, le Frene toujours aussi blindé, parcontre la neige dans les goulets coté madeleine: EXCELLENTE !
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
C est sur la piste a droite du rocher blanc qui rejoins la lune bleue (la piste "le soleil" je crois) Doit y avoir 4 ou 5 modules.

Impossible a rater depuis l'arrivée du TS de la lune bleue (vivement qu il le change :) )
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
merci pour c petite news a voir le run gfs des precipitation sur l europe il en annonce mais tres loin dans le temps c pas specialement fiable si cette anti cyclone pouvais devier un peu ca laisserais passer les precipitation est on aurais moin froid pour info je suis en noprmandie et meme chez moi les tuyau arrive a geler
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass