sophismousse
sophismousse

inscrit le 10/01/05
19 messages
Bonjour,

Voici un retour d'expérience sur notre séjour l'année dernière aux Saisies.

La station est vraiment bien même si les inter-connexions sont parfois pénibles et font que le domaine n'est pas très facile à parcourir à la journée.

Je voulais surtout insister sur le fait qu'il faut absolument éviter Piccard au niveau des locations de skis. On avait loué sur internet et ca avait foiré (bon c'est pas encore trop de sa faute).
En revanche, ils n'ont pas été très vifs ni sympathiques pour résoudre ce problème.

Ensuite sur place, on a eu la désagréable surprise de voir que le matériel était vraiment pas top du tout alors qu'on avait pris une gamme moyenne supérieure. Là-bas, c'est l'usine. Ca nous a fait une grosse différence avec les loueurs sympas qu'on avait vu dans d'autres stations. Pas de facilité non plus quant à la location de raquettes (au Gd-Bornand, on ne payait pas de surplus).

Que dire alors du retour de matériel ? une horreur absolue. C'est une usine, et au retour on a eu une file d'attente phénoménale, près d'une heure pour rendre les paires de skis !

Donc voila, à éviter ...

Bonnes vacances
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Encore une parisienne qui rale ;)
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Quelle idées d'aller aux Saisies aussi....Mais bon, des mauvais (et chers) y en a partout. Je tairais le nom du graaaaaaaaaand magasin place du gros tilleul à Samoens, mais leur oncompétence n'a d'équivalent que leur prix, par exemple!
sophismousse
sophismousse

inscrit le 10/01/05
19 messages
ah non Parisienne ça non ;) Bretonne oui :) Les saisies c'est quand même joli, c'était quand même pas une si mauvaise idée ... Même côté ski c'est pas forcément l'idéal c'est clair ...
labathie
labathie

inscrit le 07/11/07
76 messages
Julien sport en bas de station (vers les Carrets), c'est mieux nieau service et sourire. Enfin, c'est mon avis... C'est vrai que Piccard ne se sent pas le besoin d'attirer le client: c'est son nom qui le fait !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Championnat de france 88, on faisait la queue comme tout le monde pour manger, on se fait doubler et bousculer, on râle et là un certain franck piccard nous dit: eh oh, tu sais qui je suis alors tu la fermes et tu me laisses passer!

No comment!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass