damien.03
damien.03

inscrit le 07/11/05
191 messages
Bonsoir,
Je vais sur valloire le weekend du 12 Avril.
Je voulais savoir les conditions actuelles!
La neige tient-elle bien le coup? Est-elle bonne? (la neige!!)
Merci d'avance
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Oui les conditions sont actuellement très bonnes, la quasi totalité du domaine est ouvert, avec 190cm en haut du domaine.
Le retour station est possible via le massif de la Sétaz (Marmottes, Myosotis, Moulin), par contre depuis le Crey du Quart lutins fermés il faut donc passer par la Sétaz.
Sur Valmeinier tout est encore ouvert et en assez bon état.

Bon ski ! ;)
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Il neige fréquement depuis le 1er jour du printemps... Les pistes sont bien gelées le matin et bonne soupe l'après-midi sur les retours stations. Des conditions d'Avril, quoi!
Parfois une petite couche de poudreuse, histoire de se faire plaisir... Comme hier! Neige fraiche et soleil! :)
Aujourd'hui, il pleut sur le village et neige en haut.
damien.03
damien.03

inscrit le 07/11/05
191 messages
Ok merci!

Ca donne quoi la depuis 2 jours??
Ca a bcp plu il me semble!!
La neige tient le coup?

Apparemment bcp de flotte encore demain mais de la neige sur le haut de la station qui va descendre en soirée! (Si je ne me trompe pas!)
Ca devrait cailler donc le neige sera poudreuse peut être toute la journée!!!
kanapeuf
kanapeuf

inscrit le 23/09/05
270 messages
Alors c'était comment ton séjour à Valloire?

Je retourne y bosser dans une semaine... Bouhou... Ca sera fini la neige... Sniff :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass