dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages

"Si j'avais su j'serais viendu"

voila c'est officieux mais c'est en bonne voie l'A.T.R (association agence to ride) organise le contest de fin de saison pour cloturer en beauté cette saison .il se déroulera le 3 et 4 mai au programme un slopestyle amateur et un quater de face ainsi qu un concert . bientot plus de news ou rendez-vous sur www.myspace.com/agencetoride

dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages

<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<object width="361" height="243">
<param name="movie" value="zapiks.fr
<param name="wmode" value="transparent"></param>
<embed src="zapiks.fr type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="361" height="243"></embed>
</object><br /><!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="zapiks.fr title="teaser contest si j'avai su jserai viendu le 3 et 4 mai a val thorens">teaser contest si j'avai su jserai viendu le 3 et 4 mai a val thorens</a> via <a href="zapiks.fr title="Vid&eacute;os de ski">Zapiks</a></div>

Voxan
Voxan

inscrit le 01/03/08
25 messages
J'y serai,ça cloturera la journée de ski et la fermeture de la station.
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
programme du contest du 3 et 4 mai:

voilà les dernières nouvelles tombe donc l'agence to ride vous propose le samedi 3 un slopestyle amateur ouvert a tous (8€ l inscription assurance obligatoire) le rendez vous est a 9h au club des sports pour les inscriptions, sur le snowpark la buvette sera présente la haut ainsi que le bbq..Samedi soir un concert est annoncé au bar l'éclipse avec les steppers (reggae ska, 5&euro;)

Dimanche 4 session quarter de face démo pro et slopestyle ouvert a tous pour cloturer cette saison en beauté.

Sur la journnée du samedi un photo-shoot est organiser avec un prize money pour la meilleure photo (100€ pour le rider et 100€ pour le photographe) les photos seron a remettre le jour même devron avoir été prise entre les heures d ouverture du snowpark et rendu avnt 17h30 sous forme de fichier au format jpeg une seule photo par photographe. les resultats seront donné le soir avant le concert.
Pour le slopestyle amateur le casque et vivement recommandé et pour les mineurs la decharge signé des parents sera obligatoire ainsi qu'une assurance personnelle.

le slopestyle sera divisé en 4 catégories les kids (moins de 18 ans) filles et hommes et les adultes filles et hommes de nombreux lots seront à gagné..

l'agence to ride vous propose un pack pour 50€ par personne vous avez le droit:
inscription pour les 2 jours au contest, le repas les 2 midi, au concert, au logement pour le samedi soir...

pour plus de renseignement hésitez pas à nous contacter
agencetoride@hotmail.fr
dudu.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
Avec plein d'hollandais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
et bhen non y seron parti
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
T'es sur?
le week end du 1 mai y 'sont en force d'habitude(fete de la reine)
si je dit pas de betises!!!!!!!!!!!!!!!
dreddansprod
dreddansprod

inscrit le 31/07/06
301 messages
oui le 30 dc dem1 c la fete de la reine ms les semaine vont du samedi o samedi dont kan tu arrivera il partiron dc tt ca rien que pour nous
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass