tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Je parle de celles qui ont leur webam éteintes ou "en panne", et qui ne publient pas de bulletin météo. Je ne citerais pas Pei...-Val...dry! Alors on a peur de voir les résa de la saison s'annuler?
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
la neige est vers 1800 aux arcs par exemple et c est pas super joli, mais on est fin novembre le ski par la bas c est pas avant un mois la neige elle a le temps de tomber ;)
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
D'accord avec toi Tartiflette_power. Je trouve que beaucoup de station du nord au sud on plus ou moins (plutot plus que moins) geler leur weebcam.
Peu importe l'herbe pourvu qu'on ait la neige.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Herbe....ou même de la glace pillée....mais pitié qqchose à rider!
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
tartiflette_power (26 novembre 2007 13 h 09) disait:

Herbe....ou même de la glace pillée....mais pitié qqchose à rider!



ah non quand meme pas !on est tous pressé d'aller skier dans ce coin mais quand mm faut pas abuser !
tres peu pour moi la glace pillée ;)
Gabs
Gabs

inscrit le 03/04/04
70 messages
Et ça dit quoi les ouvertures pr ce week end??
Genre Val d'Isère et compagnie....?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Le pb n'est pas de savoir si la saison commence plus tard pour finir également plus tard.

Mais faire en sorte que l'on n'émette pas d'image, c'est vraiment prendre les gens pour des cons, y a pas d'autres mots! Ou alors on vend les pass saison jsuqu'à mi-décembre, non?

Enfin bon...moi je pars début janvier (j'espère me faire qqes WE et aprem avant) pour une semaine complète aux Arcs, et j'espère que d'ici là y aura qqchose et que ces c.... montreront s'il y a rien. Car c'est entre autre pour le manque de peuf qu'on ne va pas aller à Samoens pr la première fois depuis 5 ans....SNIF! :(
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
je lis svt les divers sujets sur ce forum mais là franchement ... je ne peux pas m'empecher dy poster un ptit truc...

franchement tartiflette power... t'as quel age?? tu post de partout et en deux mort je resumerais tes messages comme NUL et NUL....on dirai un gamin qui a pas recu son cadeau de noel !!! t'as tout sauf l'esprit montagne toi.... tu ferai mieux de te taire !!!

raler contre des webcams... hihi je me gausse... héé t'es au courant qu'il ya 15 ans en arrière peu de stations en etaient equipés... bref .... à bon entendeur salut !!
hp05
hp05

inscrit le 20/11/07
209 messages

Héeee, Tartiflette, viens faire un tour dans les Hautes Alpes, les webcams fonctionnent et même les remontées mécaniques ! Et en plus la neige est d'enfer ...

Montgenèvre:webcam-ski.com
Serre Chevalier : serre-chevalier.com
Vars : vars-ski.com

LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
fif68 (28 novembre 2007 20 h 49) disait:



raler contre des webcams... hihi je me gausse... héé t'es au courant qu'il ya 15 ans en arrière peu de stations en etaient equipés... bref .... à bon entendeur salut !!


Et la, le niveau du commentaires? Je ne suis meme pas sur que l'on depasse un QI de 50....
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
LesArcsUnderground (29 novembre 2007 12 h 12) disait:

fif68 (28 novembre 2007 20 h 49) disait:



raler contre des webcams... hihi je me gausse... héé t'es au courant qu'il ya 15 ans en arrière peu de stations en etaient equipés... bref .... à bon entendeur salut !!


Et la, le niveau du commentaires? Je ne suis meme pas sur que l'on depasse un QI de 50....


Bien d'accord avec toi....il ne vaut probablement même pas que l'on s'y intéresse!
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
hp05 (28 novembre 2007 21 h 45) disait:

Héeee, Tartiflette, viens faire un tour dans les Hautes Alpes, les webcams fonctionnent et même les remontées mécaniques ! Et en plus la neige est d'enfer ...

Montgenèvre:webcam-ski.com
Serre Chevalier : serre-chevalier.com
Vars : vars-ski.com


shuuuut pas de pub pour le 05 ;);)hahaha
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Pub, pas pub....

En tout cas Serre-Che ou Montgenèvre c'est bien sympa et l'accueil est autre que dans d'autres stations (je ne cite pas...). Bon, il n'empêche que ca fait une trotte pour y aller...
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
Perso je trouve que le poste est tres pertinent. et impertinent - c'est ça qui est bon! -

Non c'est vrai les stations qui décident de mettre des webcams,
On les oblige pas,
-et après tout ya pleins de mini stations françaises qie n'en n'ont pas encore-
Et bien si elles décident d'en poser; c'est pour servir de témoin à nous rideuse(er)
Et non pour servir de pub mensongère pour exagérer un peu.

bref, laissez nous voir la vérité en face!
Et quand aux cams qui restent bloquées sur une photo de l'été c'est pire que tout. faut pas nous prendre pour des C***

On appel un responssable de cams de station à la barre;
pour nous expliquer gentillement.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Airpulsion (29 novembre 2007 13 h 15) disait:



Perso je trouve que le poste est tres pertinent. et impertinent - c'est ça qui est bon! -

Non c'est vrai les stations qui décident de mettre des webcams,
On les oblige pas,
-et après tout ya pleins de mini stations françaises qie n'en n'ont pas encore-
Et bien si elles décident d'en poser; c'est pour servir de témoin à nous rideuse(er)
Et non pour servir de pub mensongère pour exagérer un peu.

bref, laissez nous voir la vérité en face!
Et quand aux cams qui restent bloquées sur une photo de l'été c'est pire que tout. faut pas nous prendre pour des C***

On appel un responssable de cams de station à la barre;
pour nous expliquer gentillement.


Merci pour la réponse! D'ailleurs entre temps les webcams qui m'intéressaient particulièrement sont de nouveau actives...
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
ça, c'est fait,

mais domage pas toutes.
On les invites donc...
arc@deuxmille
arc@deuxmille

inscrit le 24/07/07
35 messages
ben ça y est elle est là et en abondance cette belle peuf, no soucy ça va farteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass