coucoum
coucoum

inscrit le 18/11/07
10 messages
salut a tou le monde , comme je lè di dans le message précedent, je vien passer la saison a courchevel cet hiver, je vien bosser au airelles en tant que patissier, et jaimerai bien savoir si il y a du monde ki vien sur courchevel cet hiver en saison ou du monde qui vien bosser au airelles ?
Merci
rider.faride
rider.faride

inscrit le 26/06/07
10 messages
salut moi je vien a courche passer quelque jour pck ma seur fait sa 8 ieme saison la bas a courchevel reservation
moi ji serais une semaine plusieurs fois
coucoum
coucoum

inscrit le 18/11/07
10 messages
et ten pense koi de cette station, au niveau des sorties, fetes, ski??
rider.faride
rider.faride

inscrit le 26/06/07
10 messages
frenhcment niveau ski ta un tro large choix de piste et tout
et niveau sortie moi je suis plus tot a la potiniere ac ma seur et c'est potes mais ya plin de truc et pas mal d'evenement
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
coucoum (18 novembre 2007 19 h 38) disait:

salut a tou le monde , comme je lè di dans le message précedent, je vien passer la saison a courchevel cet hiver, je vien bosser au airelles en tant que patissier, et jaimerai bien savoir si il y a du monde ki vien sur courchevel cet hiver en saison ou du monde qui vien bosser au airelles ?
Merci



tu vas pas manquer de farine...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
el_bodeguero (18 novembre 2007 20 h 26) disait:



tu vas pas manquer de farine...


hehe elle était facile :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass