montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Bon voilà c'est pour savoir comment c'est la haut?pour la semaine prochaine ca va le faire?mieux vaut prévoir une paire de freeride ou de freestyle?les cailoux ressortennt ou l'enneigement est correct?sinon ca a donné quoi la-haut ce petit retour d'est?Merci
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
neige excellente ! juste un peu de la soupe en bas des stations mais le reste est impeccable, un ou deux cailloux, c'est tout !
il annonce de la neige pour la fin de semaine, alors peut etre que tu pourras sortir tes freeride ;)
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Merci bien!et en HP c'est encore bon?pas mal traffolle non?haha on va se faire plaisir!
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
Salut :)

Cela donne quoi depuis le début de semaine avec ces températures douce ?
Je dois m'y rendre samedi, je pense que l'aprés-midi sa doit être soupe/soupe sous les 2000/2500 métres ?!
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
dur le matin et chaud l'aprèm, soupe en bas des pistes.
toujours pas de cailloux ou d'herbes sur les pistes...
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
bsm73 (05 avril 2007 21 h 30) disait:

dur le matin et chaud l'aprèm, soupe en bas des pistes.
toujours pas de cailloux ou d'herbes sur les pistes...

Merci pour l'info, je verais bien demain en arrivant mais la semaine à venir s'annonce aussi douce que les jours actuels donc sa risque d'être dure pour de la bonne neige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass