marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
bonjour j'ai regarde le plan de val d'isere et je vois que le teleski du pays desert a ete supprimer ? pourquoi cela ?
merci de vos reponses (et longue vie au teleski qui sont les plus belles inventions avec les telepheriques)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Tu es sûr?
Je peux t'affirmer que ce téléski fonctionne bel et bien (un peu en dessous du col de l'Iseran côté Bonneval) pas plus tard qu'en février par exemple.
P.S.Constatation faite alors que mon organisme ne contenait aucune particule d'alcool c'est à dire Avant un pot Skipass!
marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
cela ma fort etonner aussi mais sur le site de val il l'on bel et bien enlever.
marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages

voila le plan des pistes photos.valdisere.com

Aval
Aval

inscrit le 15/11/06
27 messages
Le TK fonctionne toujours, il est même sur le plan que tu as mis en lien!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
ça doit être tes yeux, là...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
les yeux c'est sûr!
alors 1 seul M et 2 T.....ok?
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
ce teleski comme le ts manchet express ont ete construit presque exclusivement pr permettre de faire du hp, alors les retirer...
marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
mais avant il n'y avait pas 2 teleski ???
Squaw
Squaw

inscrit le 15/10/05
24 messages
en fait tu ne parles pas du tk du pays désert qui lui existe toujours mais du tk du 3300 situé sur le glacier à côté du tk des montets.
d'après le site de la STVI il me semble que le tk des montets a été rénové cet été (changement des perches) et qu'en même temps le tk du 3300 a été démonté pour ne laisser plus qu'un seul tk sur le glacier.
toutes ces infos sont bien sûr à confirmer par ceux qui y sont retournés depuis...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
sur le glacier il y a les pioches qui amènent au sommet et ensuite plus rien!
donc 2 remontées: le tsiège cascade et les pioches
Aval
Aval

inscrit le 15/11/06
27 messages
Oui, pas de TK sur le glacier, juste les pioches (travaux été 06).
Peut-être parlais-tu du TK des 3000 à côté des Leissières? Pas de fonctionnement depuis le début de la saison en tous cas sur celui-là.
marmmotons
marmmotons

inscrit le 25/02/07
56 messages
Oui je parlais du tk 3300 pourquoi l'on il supprimer ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Non il n'est pas supprimé, simplement il ne fonctionne pas lorsque que les conditions ne sont pas optimales.
Cette saison il n'aura pas tourné
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
topgun (23 mars 2007 08 h 33) disait:

Non il n'est pas supprimé, simplement il ne fonctionne pas lorsque que les conditions ne sont pas optimales.
Cette saison il n'aura pas tourné

Vu l'état dans lequel est le TK 3300, ça m'étonnerais qu'il refonctionne un jour. Sinon il n'est plus sur le plan mais existe toujours. Il n'a pas été démonté.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass