PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
fanadeski (23 avril 2007 13 h 19) disait:

mouai mais comme tu dis parmis les "branlos des 10 15 ans"yaura 1 ou2 competiteurs FIS!!!!donc...
Vu que pour courir en FIS la saison passée les plus jeunes sont nés en '91, ce serait un peu dur ! :) Les 10/15 en FIS, y en a pas.

La photo, c'est Marielle Berger ... en géant n°1 cadette (1990) en France, n°10 mondial.
PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
serpicLau (23 avril 2007 11 h 13) disait:

Ben a les voir skier en libre....un bon paquet a mon avis :000...surtout dans du ski engage....
Tu me fais rire. La bonne réponse, c'était ... quasiment aucun :)

serpicLau (23 avril 2007 11 h 13) disait:
Mais de toutes facons, ce n'etait pas le niveau qui etait discute...mais l'attitude de merdeux.....et surtout celle des branlos 10-15 ans qui ne font pas de compet, mais de la garderie....alors t'es un poil hors-sujet ma biche.
Comme on t'a déjà dit, mais ça n'a pas l'air de passer, TOUS les enfants entre 10 et 15 ans font régulièrement de la compète. Tu dois confondre avec les groupes flocon de l'ESF.
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
PG (23 avril 2007 18 h 18) disait:

Tu me fais rire.


A ton avis, l'ami anglais, est-ce que c'est reciproque?

A tiens puisque tu sembles etre de retour, tu as laisse passer qq questions sans reponse.....maintenant que la saison est sur la fin, tu vas pouvoir t'y atteler!
PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
Répondre à tes questions ? T'as du oublié que tu étais invité à passer au Chalet du Ski Club poser toutes les questions et faire tous les commentaires qui te font envie ... pour quelqu'un du coin, ça ne devrait pas être trop dur à arranger ? Pour quelqu'un de sérieux, qui à vraiment envie d'entendre les réponses, bien entendu ...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
PG (23 avril 2007 18 h 56) disait:

Pour quelqu'un de sérieux,


Tu pretends l'etre toi, serieux....en disant cela?

C'est sur, ca ne pose aucun probleme de logistique de m'arreter au chalet...mais pourquoi ne pas repondre ici sur un forum? Qu'est ce qui t'en empeche, si ce n'est etre un peu gene de reveler certains faits?
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Pour repondre a tes propos de hier, concernant la suprematie des skieurs made in ski club et bien que ce ne soit pas le sujet de mon thread initialement, je dirais cela:

il s'agit effectivement de deux mondes completement separes. Les skieurs de "competition" etant plus attires par la competition in fine et son monde que par le reste (i.e. le ski et la montagne).
Ils font du ski, mais dans d'autres circonstances auraient bien pu etre gymnaste, tennisman ou alterophile...peut importe la discipline en fait ou l'environement, ce qui les branche c'est la competition. C'est tres bien d'ailleurs, je n'y vois rien a redire la dessus.
Ce qui est assez marrant est que tu es dans le meme schema toi-meme sans t'en rendre compte....le premier argument avance est "de toutes facons, ils skient mieux que vous..."....lol....ca montre bien l'etat d'esprit...faut toujours etre meilleur que le voisin....selon ses propres criteres bien sur....
Les skieurs de "compet" (les vrais hein....pas les pre-ados du ski-club qui sont en garderie sur le domaine les 3/4 du temps....) voient aussi souvent dans le ski un moyen de reconnaissance sociale et de reussite professionnelle. Ils esperent percer comme certains et faire fructifier cette reussite....ils s'en foutent un peu du ski quand meme....ils en sont meme gave....c'est du boulot, pas une passion. Le but c'est de pouvoir acheter un hotel/restaurant comme Picard, lancer un marque de fringue comme Amiez, ils revent d'une reconversion a la Killy, dans le marketing ou une place au CIO.

Souvent d'ailleurs, avec la fin de leur carriere, ils arretent aussi le ski tout court.

Regarde une fille comme Kostelic, c'est un bon example, bouffer du ski a se bousiller le physique (elle y est bien arrivee d'ailleurs) a s'en degouter, avec en ligne de mirre la reussite prof qui en decoulera...le ski, la montagne c'est vraiment anecdotique dans l'histoire....suis pas sur qu'elle remontera sur des skis d'ailleurs....

Alors voila quoi....on ne vit pas dans le meme monde....et bien sur, vous applaudirez a deux mains, le developpement des canons a neige et de l'industrialisation de la vallee et montagne....ca ne represente rien pour vous, si ce n'est un moyen de parvenir a qqchose d'autre.

Ah et toutes mes felicitations au fait.....c'est toi qui a la plus grosse!!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Allez une petite photo, pour ne pas rester sur celle de ta copine....

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Serpic, tu dis des con****s... Ces jeunes gèrent école et ski depuis tout gamin.. C'est chiant, dur, et 95%, voire 99% ne seront champions de rien..Et ils s'en rendent compte très vite! Et pourtant ils continuent... Et les conditions d'entrainement à ski ne sont pas confortables, hein..!
Si ce n'est pas de la passion..!?!!??
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (24 avril 2007 11 h 50) disait:

Serpic, tu dis des con****s... Ces jeunes gèrent école et ski depuis tout gamin.. C'est chiant, dur, et 95%, voire 99% ne seront champions de rien..Et ils s'en rendent compte très vite! Et pourtant ils continuent... Et les conditions d'entrainement à ski ne sont pas confortables, hein..!
Si ce n'est pas de la passion..!?!!??


Ah si c'est pas beau l'amour d'un pere pour sa fille....bon il n'en est pas super objectif....mais peut on vraiment lui reprocher??

:00
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Sinon, c'est ce que je disais...c'est la passion de la compet....mais en aucun cas du ski....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Non serpic.. Ton affirmation est fausse.. Ce n'est pas l'amour de la compèt', mais du ski... Tu crois qu'ils feraient de la compèt' pour rester derrière, en sachant qu'ils vont y rester, derrière? Si c'était ça, ils passeraient à un autre sport... Ce n'est pas le cas...Et ils continuent à bien s'amuser...
Et on ne fait pas que du piquet, dans les clubs!!
Entre parenthèses, je ne parle pas que pour ma fille, hein.. ;)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
haaaaaaa Les Arcs Underground et vieux singe, que des grand moments depuis... 5 ans au moins maintenant... :D
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (24 avril 2007 12 h 32) disait:

Tu crois qu'ils feraient de la compèt' pour rester derrière, en sachant qu'ils vont y rester, derrière?


Ben oui, ils aiment ca. Ils aiment la compet pour la compet...meme si ils ne sont pas les meilleurs dans leur categorie....je ne vois pas ou est le non-sense....ou meme qu'il y en ait un. Je peux comprendre. Je n'adhere pas, mais je comprends. :)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Cedski (24 avril 2007 13 h 40) disait:

haaaaaaa Les Arcs Underground et vieux singe, que des grand moments depuis... 5 ans au moins maintenant... :D


Ah ah ah....Les Arcs Underground....since 2002!! :)

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hé oui, Ced, toujours pareil..! ;)
Serpic... Tu connais beaucoup de gens qui font de la compèt pour la compèt, toi, tout en sachant qu'ils n'ont aucune chance?! Souvent, même, ils courent peu..Et pourtant ils sont aux entrainements (qui ne restent pas confinés aux piquets!!)
Et ils n'auraient pas de passion pour le ski..?! Ben voyons...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (24 avril 2007 14 h 02) disait:

Hé oui, Ced, toujours pareil..! ;)
Serpic... Tu connais beaucoup de gens qui font de la compèt pour la compèt, toi, tout en sachant qu'ils n'ont aucune chance?! Souvent, même, ils courent peu..Et pourtant ils sont aux entrainements (qui ne restent pas confinés aux piquets!!)
Et ils n'auraient pas de passion pour le ski..?! Ben voyons...


Ben oui, j'en vois des tonnes....avoir l'esprit de competition ne dit pas forcement etre performant.....l'inverse est aussi vrai d'ailleurs....CQFD!! :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et quand ils ne courent pas, ou peu, comme souvent, mais qu'ils continuent à s'entrainer..?!
Mon pauvre serpic... Y'a des fois...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (24 avril 2007 14 h 14) disait:

Y'a des fois...


Je ne te le fais pas dire.....:000

Ils aiment l'ambiance, l'etat d'esprit, se tirer la bourre, penser qu'ils vont tous les bouffer.....l'esprit de competition quoi....c'est ca qui prime....pas l'activite en elle-meme.
Le gout de l'effort si tu veux (mais tjs avec une petite comparaison avec le voisin quand meme hein.....faudrait pas voir a perdre la main...), le challenge (ou celui qu'ils percoivent)....

Maintenant c'est peut etre different chez les filles hein.....elles sont la pour les beaux entraineurs....:000
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Serpic... Tu ne connais vraiment pas ce monde-là...
Essaie d'imaginer des gamins qui font des études et du ski en même temps depuis l'âge de,allez on va être gentil, on va dire, une dizaine d'années (ils commencent avant...!) .. Ce qui "reçoit", ce sont les loisirs, avec cette formule.. Pas beaucoup de télé,etc... En plus ils doivent absolument travailler à l'école, pour ne pas redoubler, sinon les jours d'entrainement ne correspondent plus à leur tranche d'âge... En 2 ou 3 ans (et même avant, s'ils ont fait quelques "courses" microbes), ils se rendent compte qu'ils sont derrière... Et ils continueraient à aller aux entrainements, à endurer cette vie-là, pour se frotter de temsp en temps à leurs petits camarades, et pas par passion du ski..?! Et quand ils n'ont pas entrainement, à faire du ski libre, à aller tailler des kicks avec leurs copains, à sauter des barres, par esprit de compétition..? T'as pas l'impression de t'aveugler toi-même, par hasard..?!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Arrete, tu vas me faire pleurer...:00

Mais je continue a penser que ces personnes aiment la competition avant tout et tout ce qui va avec....et surtour bcp plus que le ski, la montagne, etc....ca fait partie du lot, mais ce n'est pas le facteur primordial....sinon et c'est toi qui le dit....pourquoi rester dans ce genre de structure alors que tu pourrais etre peinard seul....ben justement parce que ca leur plait et que c'est ce qu'ils recherchent.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Parce qu'ils skient !! Souvent, et beaucoup! Et qu'ils apprennent!! Et qu'ils ne pourraient pas aller skier 4 ou 5 fois par semaine, autrement!!
J'en ai vu, et j'en vois pas mal, de ces gamins!! Rien à cirer, de te faire pleurer ou pas!
Tu as pensé, t'es le meilleur,et donc, tous les arguments qu'on pourrait te donner ne pourraient pas te faire changer d'avis, hein?!
Dans un premier temps, c'est le ski, et c'est une passion, oui.. Après, vient la montagne, en grandissant.. Pas pour tous, c'est vrai, mais pour la plupart...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (24 avril 2007 15 h 03) disait:

tous les arguments qu'on pourrait te donner ne pourraient pas te faire changer d'avis, hein?!


Tous....je ne sais pas....mais les tiens non....:0000
Bon je me rends bien compte quand dans ton esprit de competiteur, c'est toi le meilleur...mais ca me fait plutot rire!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Bon Snowfun (pas mal le pseudo d'ailleurs :))....parle nous un peu des structures ski club en Autriche. Je me rappelle que tu es pas mal calle la dessus!
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je ne t'ai jamais vu considérer objectivement aucun argument...
Je ne t'ai jamais vu non plus en avancer un, d'argument, en ce qui te concerne... Dans aucun post... :)
En l'occurence, je peux au moins parler de ce que je connais... Moi... :)
Quant à dire "c'est toi le meilleur", après que je te l'ai dit, ça fait un peu..Maternelle: "c'est toi qu'y est , c'est pas moi, d'abord!" :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
serpiclau disait:
Bon Snowfun (pas mal le pseudo d'ailleurs )....parle nous un peu des structures ski club en Autriche. Je me rappelle que tu es pas mal calle la dessus!

C'est vrai que toi tu connais bien, puisque ta réponse consiste, quand on te pose une question là-dessus, à dire: "Si tu ne connais pas, on ne peut rien faire pour toi"...Ou bien "T'as qu'à te renseigner"... (ce que j'essaie de faire en posant la question, hein..!) Tout ça témoigne effectivement de ta grande connaissance des dites structures..Que tu te vas te faire une joie de nous expliquer,non..?;)
On parle là structure de l'organisation des stations et de l'offre de tourisme, hein,;en ce qui concerne les structures de formation du ski, ça je connais.. :)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (24 avril 2007 15 h 32) disait:

Je ne t'ai jamais vu considérer objectivement aucun argument...
Je ne t'ai jamais vu non plus en avancer un, d'argument, en ce qui te concerne... Dans aucun post... :)
En l'occurence, je peux au moins parler de ce que je connais... Moi... :)
Quant à dire "c'est toi le meilleur", après que je te l'ai dit, ça fait un peu..Maternelle: "c'est toi qu'y est , c'est pas moi, d'abord!" :)


2 solutions a ton probleme....

#1 tu es tres con au point de ne pas comprendre le Francais et donc encore moins les arguments
#2 ....heu non au fait y'en a qu'un :00

Sinon, tu connais le ski-club des Arcs? J'avais mal compris....desole! :00

Ah non c'est vraiment toi meilleur, champion!....j'insiste :00
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (24 avril 2007 15 h 36) disait:

en ce qui concerne les structures de formation du ski, ça je connais.. :)


Ahhhh....mais c'est que tu n'as pas bien compris (decidemment tu l'es vraiment beaucoup hein :)).....on ne parle pas des structures la...mais de ce qui les anime, leur etat d'esprit, le lightmotiv....c'est qualitatif, pas quantitatif....c'est pour ca que t'es a cote de la plaque?

Bon en meme temps, ne change pas....c'est ton style et je dois dire que ca te va pas mal du tout :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha...Je vois que tu ressors ton argument principal, récurrent quelque soit le thème :"tu es très con"... C'est vrai, c'est un bon argument... Bravo... Ton cerveau fonctionne vraiment très bien... J'admire... Une fois que tu as épuisé tes quelques mots de vocabulaire usuel, tu passes aux insultes... C'est bien ce que j'ai déjà dit: tu aboies mieux que tu ne parles...
Le titre de "ski-club..." m'intéressait... Et lorsque tu parles des compétiteurs aimant avant tout la compétition plutôt que la montagne, tu ne parlais exclusivement que de ceux des Arcs, c'est bien ça...? :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
serpicLau disait:
Ahhhh....mais c'est que tu n'as pas bien compris (decidemment tu l'es vraiment beaucoup hein ).....on ne parle pas des structures la...mais de ce qui les anime, leur etat d'esprit, le lightmotiv....c'est qualitatif, pas quantitatif....c'est pour ca que t'es a cote de la plaque?

He bien, mais que surtout rien ne t'empêche de nous les expliquer!!! Nous sommes toute ouïe (ou toute vision, en l'occurence..).. En tout cas,moi... J'attends tes explications avec intérêt... :)
Enfin..Que toi, tu emploies le mot "esprit" m'inquiète un peu ,quand même...
A noter que c'est bien toi qui a primitivement employé le mot structure, hein...Pour dire là que ce n'est pas ce dont on parle... Assez significatif, de ta part, je pense... :)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (24 avril 2007 15 h 48) disait:

Ha...Je vois que tu ressors ton argument principal, récurrent quelque soit le thème :"tu es très con"... C'est vrai, c'est un bon argument... Bravo... Ton cerveau fonctionne vraiment très bien... J'admire... Une fois que tu as épuisé tes quelques mots de vocabulaire usuel, tu passes aux insultes... C'est bien ce que j'ai déjà dit: tu aboies mieux que tu ne parles...
Le titre de "ski-club..." m'intéressait... Et lorsque tu parles des compétiteurs aimant avant tout la compétition plutôt que la montagne, tu ne parlais exclusivement que de ceux des Arcs, c'est bien ça...? :)


Bon en meme temps, force est de constater que tu l'es quand meme un peu....nan?

Oh la la le boulet.....t'as pas tout lu pas vrai?....non parce que j'ai insiste plusieurs fois que je me fichais pas mal des motivations des skieurs de ski-club pouet-pouet....mais il se trouve que notre ami PG qui commence a manquer d'arguments a essayer un move tactique afin de nous detourner du sujet de base....alors j'en ai profite pour donner mon avis....mais ca reste tres subjectif et je m'en fiche pas mal que snowfun soit d'accord ou pas....c'est le moindre de mes soucis pour dire la verite....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Là, je te félicite... Tu as réussi à dire que ton avis était subjectif... Bravo pour ce moment de sincérité... :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Et je dois dire que je suis d'accord avec toi sur le respect de l'opinion qu'on peut avoir chacun l'un de l'autre...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (24 avril 2007 16 h 03) disait:

Là, je te félicite... Tu as réussi à dire que ton avis était subjectif... Bravo pour ce moment de sincérité... :)


Il me semble aussi que tu as un peu de mal a comprendre la plupart des propos qui sont tenus.....une reminiscence de l'esprit ski-club? :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Il me semble à moi que tu as l'air de considérer que personne ne te comprend jamais..? Un peu de parano..? Ou de trop haute estime de toi-même..? :)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
A part toi en particulier, non je ne vois pas....

Le papagayo est dans une autre categorie lui...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Tu devrais mettre au pluriel "papagayo",non? Je pencherais pour la parano, finalement, parce que lorsque tu vois arriver quelqu'un de nouveau, tu as l'air de considérer qu'il fait obligatoirement partie de tes ennemis, ce qui englobe tous ceux qui ne seraient pas totalement d'accord avec toi...
Mais je ne vais pas continuer à prendre plus de temps que ça avec toi, puisque je te reconnais l'honnêteté d'avoir enfin su dire que tu étais subjectif... :)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (24 avril 2007 16 h 34) disait:

Tu devrais mettre au pluriel "papagayo",non? Je pencherais pour la parano, finalement, parce que lorsque tu vois arriver quelqu'un de nouveau, tu as l'air de considérer qu'il fait obligatoirement partie de tes ennemis, ce qui englobe tous ceux qui ne seraient pas totalement d'accord avec toi...
Mais je ne vais pas continuer à prendre plus de temps que ça avec toi, puisque je te reconnais l'honnêteté d'avoir enfin su dire que tu étais subjectif... :)


Sur certains sujets oui....sur d'autres non.....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ma foi, sur le sujet qui nous a opposé cette fois, ce qui me suffira pour aujourd'hui...
Je te souhaite malgré tout une bonne fin de journée... :)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (24 avril 2007 16 h 53) disait:

Ma foi, sur le sujet qui nous a opposé cette fois, ce qui me suffira pour aujourd'hui...
Je te souhaite malgré tout une bonne fin de journée... :)


Oppose?? Ah la la ..... cette esprit ski-club quand meme.....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ha...Je souhaitais partir, mais... Voudrais-tu dire que nous avons aimablement discouru tout en étant parfaitement d'accord? Que tu m'as en fait très affectueusement traité de con?! Ce ne serait pas un peu hypocrite, ça? A moins que ce ne soit de l'humour..?! :)
Allez... Si ton égo en a besoin, je te laisse le mot de la fin, je m'en vais... Tchô!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (24 avril 2007 17 h 00) disait:

Ha...Je souhaitais partir, mais... Voudrais-tu dire que nous avons aimablement discouru tout en étant parfaitement d'accord? Que tu m'as en fait très affectueusement traité de con?! Ce ne serait pas un peu hypocrite, ça? A moins que ce ne soit de l'humour..?! :)
Allez... Si ton égo en a besoin, je te laisse le mot de la fin, je m'en vais... Tchô!


Qui a gagne au fait? On fait un classement?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ho, je te laisse le soin d'en décider, ça m'intéresse assez peu,moi... Ce qui m'intéresse, c'est plutôt de faire progresser les autres (surtout en ski,hein..!;) ), principalement par rapport à eux-mêmes... Pour toi, je crois que ce serait peine perdue... ;)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (24 avril 2007 20 h 54) disait:

Ho, je te laisse le soin d'en décider, ça m'intéresse assez peu,moi... Ce qui m'intéresse, c'est plutôt de faire progresser les autres (surtout en ski,hein..!;) ), principalement par rapport à eux-mêmes... Pour toi, je crois que ce serait peine perdue... ;)


Quoi meme pas un classement?? C'est nul....t'as vraiment pas ta place dans un ski-club toi....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ben non.. :) Tu parles vraiment de trucs que tu ne connais pas, toi, hein..! ;)
Qu'est-ce qui t'est arrivé, dans ta jeunesse? Explique.... Tu t'es fâché avec ton entraineur? Tu as voulu entrer dans un club de ski de compétition, et on n'a pas voulu de toi? Allez raconte... Comment as-tu appris à skier, tout ça... :)
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
snowfun disait:
Serpic... Tu connais beaucoup de gens qui font de la compèt pour la compèt, toi, tout en sachant qu'ils n'ont aucune chance?! Souvent, même, ils courent peu..Et pourtant ils sont aux entrainements (qui ne restent pas confinés aux piquets!!)
Et ils n'auraient pas de passion pour le ski..?! Ben voyons...


je suis 100% d'accord (et oui lorie est d'accord!!!)

serpiclau disait:
Ben oui, j'en vois des tonnes....avoir l'esprit de competition ne dit pas forcement etre performant.....l'inverse est aussi vrai d'ailleurs....CQFD!!


oui il en voit des tonnes dans son monde d'aigri....

pourquoi LAU au lieu de débattre sur ce forum tu ne viendrais pas à un rendez vous ou tu ramenerais des gens de ton coté et nous des gens de notre coté (par exemple au chalet ou à BSM) pour que l'on s'explique ??
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
snowfun disait:
Ben non.. Tu parles vraiment de trucs que tu ne connais pas, toi, hein..!
Qu'est-ce qui t'est arrivé, dans ta jeunesse? Explique.... Tu t'es fâché avec ton entraineur? Tu as voulu entrer dans un club de ski de compétition, et on n'a pas voulu de toi? Allez raconte... Comment as-tu appris à skier, tout ça...


ouf je pensait vraiment etre la seule à le trouver odieux et à me poser de telles questions mais non en fait je ne suis pas la seule....
apres avoir lancer un sujet denigrant le ski club des arcs il va en lancer un sur la SMA

mais mon coco si t'es pas content ou tu es ,personne ne te retients (en tout cas pas moi!!!!!!)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
fanadeski (25 avril 2007 10 h 35) disait:


ouf je pensait vraiment etre la seule à le trouver odieux et à me poser de telles questions mais non en fait je ne suis pas la seule....
apres avoir lancer un sujet denigrant le ski club des arcs il va en lancer un sur la SMA

mais mon coco si t'es pas content ou tu es ,personne ne te retients (en tout cas pas moi!!!!!!)


Salut Lorie :)....comment ca va bien a Lala Land?
Mais non tu n'es pas la seule!!! Y'a le papagayo, Tintin (qui depuis c'est rachete une conduite et fait profil bas a son IUT de Grenoble), et deux/trois autre uluberlus....tu vois tu n'es pas seule....mais dans ton cas, il me semble que c'est un peu different....t'es notre adolescente boutoneuse un peu naive et romantique et pour ca, on t'en voudra moins.

Comment ca va bien au lycee? On se voit a la piscine de Bourg cet ete? On mangera des glaces en parlant des super skieurs du ski club des Arcs!!!!

A bientot!
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
snowfun (25 avril 2007 09 h 40) disait:

Tu as voulu entrer dans un club de ski de compétition, et on n'a pas voulu de toi? Allez raconte... Comment as-tu appris à skier, tout ça... :)



Ah ah ah....entrer dans un club de ski de competition ah ah ah.....lOOOOOl.....ouh ouh ouh....:00000000000000000

C'est vrai....je me demande vraiment comment on peut apprendre a skier sans integrer un ski-club.....ah ah ah.....
D'ailleurs c'est marrant, mais en regardant le site du ski-club des Arcs, j'ai ete frappe de voir combien de futurs champions n'etaient en fait pas de la region ou de region montagneuse....en fait la je comprends si tes parents ne skient pas, tu as peut etre tendance a integrer ce genre de structure pour apprendre a skier.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
halalaaa.. Ce qu'il y a vraiment d'"underground" chez toi, ce sont tes neurones, hein... !! Sont enterrés tellement profondément que tu ne les retrouves plus..!?
Où as-tu vu que je disais qu'on ne pouvait passer que par un ski-club pour apprendre à skier..?! Non, je me demande juste par où tu es passé, par qui tu es passé, pour être aussi... Non, je ne vais pas le dire, moi...;) Je vais me contenter d'"aigri"... :)
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Ah c'est sur, si on ne mange pas de ta soupe....c'est que l'on est aigri....
Aigri...d'ailleurs, c'est comme tel que d'autres intervenants plus haut ont decrit les gonzes du ski-club....comme quoi.....