suziwan
suziwan

inscrit le 01/10/05
11 messages
Bonjour, de retour des Arcs 2000, voici quelques news.
Trajet Villeneuve St Georges (94) - Les Arcs : durée 11h, de 7h10 à 18h10 avec 3 arrêts. Route non enneigée.
Trajet retour : durée : 9h15, de 6h50 à 16h05, avec 2 arrêts. Route non enneigée, pas besoin de chaînes (ouf !), beaucoup de pluie. Gros embouteillages dans l'autre sens.
Pistes très bien, très variées. Bleues faciles pour débutants et bleues plus raides pour classe 1.
Neige très correcte, un peu de verglas (il y en a toujours eu ici cette année, selon une monitrice ESF).
Hôtel club les Mélèzes MMV : personnel sympa, appartements petits mais convenables, repas très corrects.
Animations pour les non skieurs : très faible, 2 randonnées pédestres uniquement.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
suziwan
suziwan

inscrit le 01/10/05
11 messages
Autres news.
Parking non gardé MMV : 60 €/semaine
Durée d'attente pour récupérer son matériel chez Skiset : 2 heures !!! le dimanche matin. Privilégier le samedi soir, cela ferme à presque 22h.
piopiol84
piopiol84

inscrit le 06/02/07
25 messages
Bonjour, je pars aux Arcs 1800 à partir du 10 mars, j'aurai voulu savoir si à 1800 il y avait une ambiance blanche ou non.
Merci pour la réponse.
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis

ben jusqu'à maintenant c'etait plutôt sec niveau neige, mais le bon dieu est avec nous. Il neige en ce moment même :)

http://www.bluebar.fr y a une webcam objective :)

fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
POUR piopiol84

Je suis des Arcs enfin plus précisément de Bourg St Maurice et à mon avis arcs 1800 a une très bonne ambiance il y a pleins de magasins supers branchés des bars sympas comme l'INTROUVABLE
mais quand meme si tu possèdes une voiture je te conseil de passer tes soirées et ton après ski à Arcs 1600 :après le ski tu vas aux 3 arcs (lieu ou se retrouve tous les vieux loups des arcs et de l'esf de 1600) puis tu vas manger à la malouine et enfin tu finis ta soirée soit à l'Abreuvoir (deco sympa ya juste la gerante qui est parfois desagréable!!mais faut pas s'arreter à elle car elle a des serveurs supers!!!!)soit au Café sol (surtout le mercredi et le jeudi)

amuse toi bien!!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
le café del sol est vraiment sympa, et je dirai que c'est encore plus le repaire, disons même la tanière des gros sangliers écumant les pentes raides des Arcs :)
suziwan
suziwan

inscrit le 01/10/05
11 messages
Aux arcs 1800, il y avait de la neige la semaine dernière et comme il neige, no problem ! C'est plus vivant que Arcs 2000 et moins joli que Arcs 1950.
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
oui c'est vrai qu'au café sol on trouve toute sorte de zigoto mais c'est marrant Y a un super esprit!!!
Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
Vu que ça parle troquet des Arcs, je conseille à tout le monde le Jungle Café à 1800. Après-ski, apéro, dîner et même soirée le tout accompagné souvent de pure musique.
Ca réouvre mi-mars. :-)
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Salut , j'étais la-bas du 10 au 17 Février, c'est vrai qu'autour de l'hotel y avait pas grand chose mais on n'a pas tellement besoin de plus , j'ai adoré quand ils ont ouvert cette piste le mardi aprem , c'était de la tuerie !!!


il n'y avait que les traces des pisteurs !!
Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
Bois de l'ours...la base!!! Mais faut se dépêcher avant que ça se transforme en champ de bosses...
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
ba dis donc on devait pas etre au meme endroit au meme monment parceque la bois de l'ours avait toute ces bosses quand je suis montée!!!!
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
[quote=fanadeski]
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
fanadeski disait:
tu finis ta soirée soit à l'Abreuvoir (deco sympa ya juste la gerante qui est parfois desagréable!!mais faut pas s'arreter à elle car elle a des serveurs supers!!!!)soit au Café sol (surtout le mercredi et le jeudi)


juste pour info, tu parles de qui quand tu dis "la gérante"?
(réponds moi par mp si tu veux).
@+
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
lacher la piste, sortez les peaux :)
Pouride
Pouride

inscrit le 17/10/05
71 messages
Pouride (25 février 2007 20 h 55) disait:

Vu que ça parle troquet des Arcs, je conseille à tout le monde le Jungle Café à 1800. Après-ski, apéro, dîner et même soirée le tout accompagné souvent de pure musique.
Ca réouvre mi-mars. :-)


Encore mieux, ça réouvre lundi soir (05/03). A priori, grosse soirée en perspective. Pour ceux qui sont aux Arcs ce soir là, je vous conseille d'aller y faire un tour. C'est aux Villards, à 1800.
Voilou
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
et sinon des news du park des Arcs ?? il est comment?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass