silja
silja

inscrit le 16/01/07
4 messages
salut, nous sommes deux ou trois à louer un appart aux Ménuires (domaine des 3 vallées, courchevel, méribel...), du 10 au 17 fevrier 2007 et nous cherchons des gens sympa pour partager la location, objectif, skier ds le meilleur domaine sans trop raker, nous avons dans les 22 ans, alors si vous cherchez un plan ski sérieu, appelez moi au 06 74 05 18 14, possibilité de s'arranger avec ma voiture au dépar de paris. N'hésitez pas,nombre de personne non limité!
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
ça ne m' interesse pas mais en tout cas ça fait plaisir à lire des gens comme toi ! motivés et gentils, c'est ce qu' il faut ...

bonne continuation ... ;)
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
N'hésitez pas,nombre de personne non limité!
Je plains le proprio...mais l'idée est quand même sympa
silja
silja

inscrit le 16/01/07
4 messages
bah oui après avoir alpagué tout le monde dans ma fac et dans la rue ;) j'ai fini par me demander quelle autre moyen de trouver des gens j'avais, alors je me lance sur ce forum, je suis sur que ca peut intéresser des gens, le logement au ski, c'est ce qu'il ya de + galère alors autant diviser le plus possible la note...avec des gens cool de pref
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass