stef56
stef56

inscrit le 16/01/07
4 messages
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques renseignements sur la station de Valmeinier 1800. J'y vais du 10 au 17 février et je ne connais pas du tout cette station. qu'y a t'il le soir dans la station comme divertissement?
Quelqu'un est-il déja allé dans la résidence "Le Thabor" de Pierre et Vacances? S oui, les appartements sont-ils bien? (nous avons réservés un 2/3 pièces 6/7 pers). Merci beaucoup
stef56
stef56

inscrit le 16/01/07
4 messages
ya du monde sur ce forum ????
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Je pense qu'en allant sur le site officiel, tu trouveras les infos que tu cherches.

Amicalement
Fifaclint
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages

Le domaine est rellié avec Valloire ce qui offre pas mal de possibilités. Pour plus d'infos va ici:http://www.cybervalloire.com/.
A+

stef56
stef56

inscrit le 16/01/07
4 messages
je connais deja ces sites, je voulais juste avoir les avis de quelqu'uns.
RO.6900
RO.6900

inscrit le 10/11/04
16 messages
Matos : 1 avis
Salut,

La station est vraiment chouette, et le domaine très varié. Le seul bémol c'est la liaison avec Valloire qui ne se fait que par des téléskis. Sinon le reste est couhette. Les apparts au Thabor sont chouette et bien équipés. Même les après skis sont agréable. Passe boire une bonne Leffe à L'Estaminet et remets mon bonjour au Patron(Dominique) de la part du Belge de l'Avenir 1 . Je suis le voisin de Julien le momo que tu trouveras aussi dans le même bistrot. Allez bonne semaine et profite bien!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass