Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
Salut les alpins,

Pas d'accord ! En commencant à bosser il y a 15 ans mon pouvoir d'achat était plus important que maintenant. Tu skiais cher quand cela approchait les 200 Francs et maintenant, les forfaits des stations moyennes sont à ce prix en Euros.

On s'est fait avoir. Il n'y a que toi pour dire que c'est des conneries. Il ya l'inflation du système d'accord mais ton salaire il a suivi l'inflation ?

Le prix de vente de la construction a été multiplié par 3 en dix ans. Les impôts ont pris plus de 20% par endroits.
Ton salaire a été multiplié par 3 ou il a pris 20% ?

Alors si tu es aussi riche qu'avant tant mieux mais pour le reste on est une majorité à tirer de plus en plus la langue...

C'est bon les Arcs en ce moment ?
Ours blanc
Ours blanc

inscrit le 13/02/03
562 messages
J'ai pas répondu où il fallait !!! je m'adressais dans le post forfait aux arcs à Flocon hargneux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé. On se quand même bien avoir avec l'Euro ça c'est bon.

Tchô
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Lol... Certains nous feront toujours rire alors leurs ragots de rues...
L'euro bouh.. le vilains ... mort de rire...

Retourne etudier avant de sortir tes breves de bistrot.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PS ici aussi (aux US) les prix de l'immobilier ont flamber. Icic aussi les tickeets des stations sont devenus indecents (essaie 75$!!). Pourtant on n'est pas passer a l'euro que je sache.
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Tu devrais écouter Endorphin, cher Ours Blanc, et allez chez lui dépenser tes euros forts contre de petits dollars. En remerciant la Banque Centrale Européenne au passage (courage Endorphin, et attention aux prêts immobilliers ces prochaines années :-( ).

Pour le reste, tu peux rester à ton comptoir du café des sports de Chambéry pour ce qui est de ton argumentation anti-euro...

Sujet clos pour moi, skipass j'y viens pour le ski, mais il y a certaines choses que je ne peux pas laisser passer...
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
ouai je suis tout à fais d'accord aves toi !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass