Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Lut Everybody!!

Qui prend l'apero la semaine prochaine à tignes? ou valclaret??semaine 5?

Ya une descente au flambeau cette semaine la ??
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Skiator (23 décembre 2006 14 h 05) disait:

On récapitule qui est à Val la semaine du 27 au 5 février?

Topgun
Skiator (à voir)


Looping + 2 amis valclaret je suis trop impatient!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pour l'apéro à Tignes on ne pourra pas monter: parking bloqué 1 entrée et 1 sortie/semaine....en revanche si vous pouvez monter no pbm (parking gratos à la Daille entrée station puis navette pour le Centre Village.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages

Alors ils seraient capables de nous faire payer pour la full moon?
Ce sont les "vacances" mais quand même.......
Sinon c'est tjrs ça de pris comme chutes de neige non?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
post à caractère répétitif:
je propose un premier Pot Skipass le dimanche soir ou lundi soir histoire de laisser à chacun le temps de se poser en station, saisonniers bienvenus of course
mgb2
mgb2

inscrit le 06/12/04
34 messages
Non c'est gratuit la fullmoon par contre il faut s'inscrire avant en principe c'est à l'office du tourisme.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
info:
les descendeurs français en stage à Val à partir de ce mercredi.....la Ok sera réservée VIP je présume......
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Nickel !!

J'ai eu Topgun au telephone....

Apparament apèro Skipass Lundi soir a val d'isere.

J'espere juste que des navettes seront dispo pour la liaison valclaret>val d'isere...

Pour la descente Full Moon !! Nous sommes Partant ! (looping/oliv/Pierro)...

A bientot !!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Navette non entre Val Claret et Val d'Isère!
véhicule perso car taxi il vaut mieux oublier.....
Looping31000
Looping31000
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/04
2294 messages
Ok on oubli le taxi....
pas de navettes....
euh...
je vais venir en ski de rando lol
J'espere qu'on va pouvoir bouger la voiture sinon galere
supervince67
supervince67

inscrit le 13/11/06
30 messages
[topgun , je t'ai envoyé mon portable par mp]

J'ai une question, pensez vous que la piste L sera ouverte prochainement? ou praticable? il parait qu'elle est bien sympa, en plus je sais pas si mon niveau de ski me permettra de rentrer par la M .....

thanks
mgb2
mgb2

inscrit le 06/12/04
34 messages
c'est pas la M le pire c'est le plan !!!
Aval
Aval

inscrit le 15/11/06
27 messages
Le Plan et la M sont suicidaires: verglas partout. La S passe mieux!
Sur le haut c'est mieux...
Skiman85
Skiman85

inscrit le 19/11/04
15 messages
Rassurez-moi, tout n'est pas verglacé quand même avec ce qui est tombé ?? La Face est comment ? Pourquoi en cette saison la L est toujours fermée ?
supervince67
supervince67

inscrit le 13/11/06
30 messages
oui tiens pourquoi ils veulent pas l'ouvrir leur L

On veut la L ! ;-)
Aval
Aval

inscrit le 15/11/06
27 messages
J'ai fait la face hier midi: trop tard, fallait y être à 9h...
Glacée...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mais en principe en milieu de semaine prochaine retour à des températures avoisinant 0-1° en maximales....
Au fait c'est verglas avec ou sans cailloux???????
Aval
Aval

inscrit le 15/11/06
27 messages
Pas vu de cailloux...

Par contre dans la poudre, aie aie aie... ils se cachent les vilains...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
hélas c'était à prévoir.....
Aval
Aval

inscrit le 15/11/06
27 messages
Oui mais c'est dur de résister !
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bon alors le Pot ce sera lundi car cela semble convenir au plus gd nb. Le lieu je suggère La Rhumerie car c'est central et on peut voir les gens arriver ds la rue principale, maintenant il faudra voir si le nb que nous serons pourra trouver de la place.....
Je téléphone à tous ceux qui ont donné leur portable dès samedi soir par exemple.
Enfin sachez que je suis aussi partant pour un Pot dès dimanche histoire de ne pas me déshydrater.......
Pour les saisonniers: vous pouvez suggérer d'autres bonnes adresses où on peut accueillir des membres d'une "honorable communauté" venus en nb!
supervince67
supervince67

inscrit le 13/11/06
30 messages
Merci Topgun, c'est cool d'organiser tout ça :-)

c'est dans quelle case la rhumerie? sur le plan de la station...


sinon, Aval, c'est comment sur le glacier?
Aval
Aval

inscrit le 15/11/06
27 messages
Je suis pas allée sur le glacier... Peut-être demain...

Je suis censée bosser quand même ;-)
supervince67
supervince67

inscrit le 13/11/06
30 messages
lol, bien sur!

Topgun, vous vous connaissez déjà entre membre du forum? moi je connais personne :-(
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ben ça sera l'occaz de se rencontrer de visu, je connais déjà plusieurs pseudos (sinon je vois régulièrement 1 skipasseur depuis 2004 qui sera présent!)
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
moi non plus je n'ai rencontré personne... même en photo ! Topgun on fait comment pour se reconnaitre ? tu porteras une pancarte RDV SKIPASS ? hihihi
en plus moi je monte depuis bourg... alors s'il faut prendre des personnes au passage pas de souci...
supervince67
supervince67

inscrit le 13/11/06
30 messages
au fait question bête... j'ai pas de chaines, mais j'ai des pneus neige, vous pensez que je devrais m'en acheter? (des chaines), mais vu les prévisions je pense que c'est parfaitement inutile non?
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
supervince, si tu as des pneus neige ca te suffit... sauf sur la glace, j'en ai fais les frais et te raconterais si on ce voit lundi !
mgb2
mgb2

inscrit le 06/12/04
34 messages
Oublie les chaînes sauf s'ils annoncent de la neige mais ca n'est pas la cas ! Avec tes pneux neiges tu es tranquille.
Ensuite "la S passe mieux" ! C'est une noire qui devient très vite pleine de bosse !!! Donc au choix !!!
Aval
Aval

inscrit le 15/11/06
27 messages
Ouais mais hier c'était mieux que d'aller dans la "M" où il n'y avait que du verglas... Au moins les grosses bosses te stoppent ;-) et comme il y a eu moins de passage, la couche verglacée ressortait moins.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Bref, il faudra soigner l'affûtage on dirait!
Bon je suis déconnecté à partir de cet aprèm, gardez le port allumé pour le Pot (contact samedi soir donc pr rv lundi)
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
donc apparament le pot se fait bien à 19H30 au warm up...
Je n'arriverai qu'à 21h, j'espere que vous serez encore la...
Je suis grand, blond, parka rouge normalement...
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
toi aussi en parka rouge ? déjà Topgun sera avec sa veste rouge !
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
bé dsl, j'adore le rouge. ma veste de ski est rouge, ma parka est rouge, ma polaire aussi tient d'ailleurs, mes chaussures de ski. Par contre il faisait pas des fat en rouge alors ils sont noir...;)

Sinon prennez bien votre temps vu que j'arrive à 21h j'aimerais pas etre la apres la bataille.
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
tout en rouge comme si tu étais a la STVI mais topgun m'a dit que tu bossais ailleurs.
t'inquiète on t'attendra ! sois a l'heure !
topgun a besoin des numéros de tél de supervince67 et de tidav73, alors si tu les as envoie lui ou sinon dis les moi pour que je lui transmette, j'ai déjà envoyé un mp aux 2 concernés.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Olala vous avez de la chance. Ca me manque tant Val d'Isère! Profitez en bien!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
non dsl j'ai pas les num. J'ai vu top gun hier et on skié ce matin un peu aussi...à tte à l'heure
mgb2
mgb2

inscrit le 06/12/04
34 messages
le pot s'est bien passé ?
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
le pot hier soir c'est bien passé (au warm up), topgun dans toute sa splendeur et skiator nous ont abandonné pour aller manger et on a continué la soirée sans eux...
jeudi 1er février sortie ski skipass a val... ceux qui veulent se joindre a nous sont les bienvenus !
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
bsm73 (30 janvier 2007 13 h 52) disait:

le pot hier soir c'est bien passé (au warm up), topgun dans toute sa splendeur et skiator nous ont abandonné pour aller manger et on a continué la soirée sans eux...
jeudi 1er février sortie ski skipass a val... ceux qui veulent se joindre a nous sont les bienvenus !


Comment??? T'as meme pas vu le kiki a Skiat*r?
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
hola,
en effet pot sympa,experience a renouveler...
bah tient des jeudi journee ski,snow skipass et autres tout le monde est bienvenu...
ciao on s'appelle...
hasta pronto
supervince67
supervince67

inscrit le 13/11/06
30 messages
salut à tous, je vous écris du warm up, désolé pour hier soir, j'avais la grippe ! les boules, deux jours sans skier...... :-( mais bon demain c'est reparti ! si vous refaites un pot cette semaine, se sera avec plaisir que je me joindrai à vous avec ma copine !

ciao
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
ah mais supervince t'arrives après la bataille...
supervince67
supervince67

inscrit le 13/11/06
30 messages
ben ouais mais avec 39 de fievre je pouvaiis pas faire grand chose que d'admirer la face depuis ma fenetre....
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
j'ai eu ton message en mp, jeudi on sort tous au ski sur val, venez avec nous !
supervince67
supervince67

inscrit le 13/11/06
30 messages
Ecoute on est des "merdes" ! on picole bien mais on ski mal !
lol
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Ben alors les mecs? Et les photos? Dis moi Top Gun, tu me fais une tite photo dédicace en haut des 3000?? Hihihi
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
Bon, je viens de dégoter un travail intérimaire sur val d'Isère pour février et mars, je viendrai donc tous les mercredis et samedis dès la semaine prochaine pour enquêter auprès des skieurs sur les marques de skis et snowboards. Donc, 3 objectifs à ce post :
- Déjà je fais Chambéry - Val d'Isère en voiture, s'il y a des intéréssés pour covoiturer ?
- Ensuite, y a-t-il des soirées de prévues sur la station ces jours-là ? Quitte à faire la route...autant en profiter...
- Et enfin, soyez gentils...répondez à mes questions si vous avez deux minutes, je vais avoir des quotas à respecter ! et puis...y'a pire comme questionnaire...
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
Désolée...la boîte vient de me rappeler pour me mettre sur le Grand Bornand plutôt que sur Val d'Isère...
mgb2
mgb2

inscrit le 06/12/04
34 messages
dommage !!!