bruno37
bruno37

inscrit le 13/12/06
4 messages
Bonjour,

nous partons demain à st françois avec mes beaux parents et notre fils de 7 ans.

Apparrement, il ne faut pas trop compter sur le ski vu l'enneigement.

Quels sont les autres activités dans cette station ? Est ce qu'il y a une patinoire ? etc ....

merci beaucoup
gatito
gatito

inscrit le 06/01/05
24 messages
Stations : 1 avis
Aie!!
Hélas en dehors du ski, l'après ski ou les activités autres sont quasi inexistantes a Saint Francois...

Pas de patinoire, pas de bowling et pas de piscine couverte sauf si ta residence en a une a titre privée (village goélia)

je ne vois que ca:
le cinéma
Si il n'y a pas ou peu de neige, des balades ou randos en raquettes...

L'office du tourisme propose bien une activité tous les jours mais c'est en général moyen voire ininteressant et c'est surtout prévu pour de l'apres-ski soit a partir de 18H...

Sinon il te reste la possibilité de redescendre dans la vallée et de prendre l'autoroute jusqu'a Orelle (40mn) pour pouvoir prendre un télécabine qui te monte sur le domaine de Val thorens...

Bon courage !
N'oublie pas de nous faire part de la situation (neige, etc...) a ton retour
bruno37
bruno37

inscrit le 13/12/06
4 messages
merci

pas de problème pour le compte rendu à mon retour.

A prieuri une sule piste devrait ouvrir samedi !!!!
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
Clair que ca n a a pas l air top : /


WebCam
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ya aussi les chiens de traineaux si ca t'intéresse demande à l'office du tourisme ses coordonnées
sicavfr
sicavfr

inscrit le 23/12/06
13 messages
ca fait flipper qd meme....pas encore de neige !!
pfff

je serais à st francois le 27/01, j espere que d ici là..y aura de la neige...!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass