erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Bonjour à tous,
J'ai choisi valmeinier pour y passer une semaine au mois de janvier et j'aurais bien voulu avoir votre avis sur la station.
Je vous remercie tous à la l'avance et je vous souhaite une bonne semaine.
A+
PHIL.
PHIL.

inscrit le 29/07/05
34 messages
j'ai passé la première semaine de janvier la-bas (residence la lumière des neiges) l'hiver passé.
grosses chutes de neige à notre arrivée
hors vacances françaises (je suis belge)
donc beaucoup de neige, peu de monde, belle station (pas de grosses barres d'immeubles (Valmeinier 1800) avec tout ce qu'il faut
station classé "débutant et moyen" mais la liaison avec Valloire permet à tout le monde d'y trouver du plaisir (jusqu'à l'hiver passé, la liaison entre Valmeinier et Valloire était un peu lente ,par la faute d'un vieux 'tire-fesses' complètement dépassé mais remplacé cet été par un TS 4 places
bref : un excellent souvenir de mon passage là-bas (avec un retour prévu pour l'hiver 2008)
station sympa, facile d'accès, bien équipée, des zones inexploitées mais " la fusion" avec Valloire devrait amener des changements pour aggrandir
station en plein développement
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
Je n'y suis passé qu'une fois en ski de randonnée, mais la station a l'air a taille humaine et le domaine plein de possibilités de hors pistes, notamment vers Valloire (assez expo quand même, a reserver aux initiés !).

J'y retournerai bien un de ces quatre pour un week end, avez-vous de bonnes adresses d'hotels et de restaus sympa a Valmeinier ?
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
va voir sur ici


super site et ésite pas a demandé
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages

Valmeinier est un bon choix pour des vacances Hors vacances scolaires... car cette saison encore il va y avoir un petit problème du coté de la fluidité des remontées... problème qui sera résolu l'hiver prochain au passage ;)

Ceci étant dit, la station est sympa et le domaine très chouette sur la partie Arméra et Valloire.
Je rajoute un petit lien vers mon site sur Valloire (et donc valmeinier): www.ski-valloire.net" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ski-valloire.net

poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
hello

tu trouvera aussi un bon Snowpark au centre du Domaine Skiable

myspace/parkvalloire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass