touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
ca serait sympa qu'on se tienne au jus des bourses (seulement aux skis hein esprits mal tournés :) ) qui ont lieu en Savoie je sais que le mois de novembre est plutot bien fourni en la matiere

y en a une deja samedi et dimanche 11/12 a l'espace le traverse au bourget du lac (10h-18h)

si vous en connaissez d'autres ....
juju73
juju73

inscrit le 08/07/05
1645 messages
Le 18 et 19 novembre, il y a la bourse aux skis du SO Bassens, à la salle polyvalente de ..........Bassens
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
tu y cherche quoi,
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
bah des skis surtout pis des pompes si je trouve
krislight
krislight

inscrit le 09/02/05
60 messages
11 et 12 novembre 2006
Deux jours pour bien préparer la saison d'hiver ! Les commerçants de La Clusaz vous proposent un choix incomparable de chaussures, paires de ski et de collections de vêtements des années précédentes à des prix défiant toute concurrence !
$voila!
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
11 et 12 novembre Le bourget du lac
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
arcenos (09 novembre 2006 12 h 43) disait:

11 et 12 novembre Le bourget du lac


jlavais mis au tout debut hihihi
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
ouai bon hein sa va hein, je sortais de 2h d'interro de math, 'j'avais pas l'esprit clair!!! lol

ben comme sa les skipasseur son bien au courant!!! ;-)
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
vi vi ^^
pauvre petit....
ptetre qu'on s'y croisera au bourget lol
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
18 et 19 novembre bourse à Chambé gymnase Pierre Cot
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
hey c juste a coté de chez moi!
c'est bien bon ca!
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
par hasard t'avias koi comme lattes (touteNEW)??? perso deux paire de Pocket Rocket??
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
chui pas viendue finalement....
bubu45
bubu45

inscrit le 21/07/04
54 messages
salut a tous , dites , quelqu'un sais quand aura lieu la bourse aux skis de seez svp ?
merci
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
je crois que c'était ce week end... :-( mais il y en a peut-être plusieurs, je n'sais pas.
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Alors je récapitule pour le 18-19 novembre,
-Foire aux skis à Chambé, Gymnase pierre cot attention le parking sera interdit au stationnement, m'enfin Quai des Allobroges devrait y avoir de la place.
-Foire aux skis à Bassens, Gymnase ou peut être salle des fetes enfin c'est presque pareil c'est le meme parking : hotel de ville ou stade du boulodrome
et enfin : 3ième sisi on est gaté quand même!
- Foire aux skis à Barby, salle des fêtes.
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
mais euh pourquoi c'est tout le meme week end?
bon va falloir s'organiser hein!
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Oui c'est sur quoique c'est pas très loin! Bassens ca va aller vite, Barby c'est mieux quand à Chambé, je ne l'ai jamais faite! Si tu y vas c'est moi qui ai posé les gros panneaux jaunes sur le parking...

Je pense que je vais faire un ptit tour à celle de Bassens je suis à coté.

Par contre, je trouve que les prix sont bien moins interressants que y a 10 ans... surtout pour les momes! un exemple un casque pour tout petit, une dizaine d'euros dans une grande marque bien connu de grande distrib et une trentaine d'euros d'occaz dans ces bourses... Je voudrais bien votre avis
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
tu les as posées quand les affiches?me semble avoir vu qqn le faire y a pas longtemps quand j'allais prendre le bus devant le gymnase
pour les casques quand tu sais que ca frole les 100 euros ca vaut quand meme le coup
un peu
moi j'espere que je vais me trouver des skis pas trop reuch parce que franchement sinon je sais pas comment je vais faire!!!!
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
J(ai posé les trois panneaux jaunes sur le parking dimanche matin... et je ne pense pas que la Stac passait à ce moment.

Tu peux toujours trouver quelque chose d'interressant, fait un saut à celle de Barby, l'an passé, y avait pas mal de choix et en revenant par Saint Albens passe par Bassens, y a beaucoup moins de choix mais c'est on jamais...
pxiiigeo
pxiiigeo

inscrit le 17/11/06
26 messages
Stations : 1 avis
Il y en a une ce WE à Arvillard au dessus de La Rochette, c'est surtout à 50m de chez moi.

sinon il te reste le magasin trocsport avant Challes qui a pas mal d'occaz dont quelques bonnes affaires
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
j'avais pas pensé a trocsport tiens c'est vrai ca!
merci^^
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
tu me diras ce que tu en penses de ce magasin. J'y suis allé 2 fois (une fois pour des skis et une autre un velo pour le gamin) et je suis ressorti bredouille. J'ai halluciné sur les prix pour les vélos 14 et 16 pouces... C'était moins cher dans une grande enseigne de sport de masse en neuf...
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Bourse aux skis aujourd'hui et demain à Vimines.
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
encore une?
sacré week end!
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
allez hop j'ai encore tout raté ce week end donc seance de rattrapage le week end prochain du coté de st alban leysse
mais je sais pas ou exactement
quelqu'un sait?
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Je regarderais, j'ai vu un panneau hier en allant sur Barby... par contre, tu es sur que c'est la semaine prochaine? Il me semblait qu'elle avait deja eu lieu, il y a un mois environ...
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Exact, le 24,25 et 26 novembre salle des fêtes a saint alban leysse.
Je crois que cette salle est derriere la poste.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass