caspers
caspers

inscrit le 06/10/04
9 messages
Je veux partir skier ce week end le 3 et 4 novembre 2006.

Tignes est il praticable ?

Par rapport au Mondial du Ski de ce week end, que vaut il mieux faire: les deux alpes ou Tignes ??

Merci de vos réponses.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ben je crois que niveau monde tignes sera mieux. Après tout dépend d'ou tu viens et des distances mais vu la queue qu'il y avait au mondial du snow aux pioches du bas, tignes me semble préférable.
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Tignes, plus de pente, meilleures conditions, plus de choses à faire..Et accessoirement, sans doute beaucoup moins de monde aussi..:)
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Si tu veux skier, Tignes, si tu cherche une ambiance plus festive, les 2 Alpes
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
ben tignes j'y étais hier, franchement le bas c'est de la glace, jusqu'a 14h c'est blindé d'écoles de skis c'est bien lourd, la neige reste bien dure jusqu'a 13h, le snow park est pas énorme et méme si 34 € pour skier de 9h15 a 16h en octobre ca peu paraitre bien ... en vue des 3 pistes ou on peut a peuu prés prendre du plaisir fautre de neige sympa je trouve ca abusé surtout si on compte l'attente a cause des écoles de skis, perso j'remonte pas avant qu'il soit tombé de la neige
coco73
coco73

inscrit le 09/06/06
97 messages
moi je te conseil Tignes en plus la neige doit etre meilleure !
rexxar
rexxar

inscrit le 04/09/06
132 messages
en méme temps j'ai pas testé les 2 alpes
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass