juanititi
juanititi

inscrit le 20/10/06
1 message
bonjour,

Je compte faire une saison dans les Alpes cet hiver. Je dois prendre une décision rapidement, car plusieurs opportunités s'offrent à moi, dont une à Pralognan la Vanoise.
Le job m'interesse, mais j'ai peur de déprimer dans cette station, niveau ambiance, vous connaissez ? Et sur les pistes, je fais du snowboard, assez axé freestyle, est ce qu'il y a de quoi faire ?
Sinon, j'ai des propositions de job sur Val d'isere et Val thorens.
Si vous avez des experiences de saisonnier dans ces stations, n'hesitez pas à venir en parler, ca m'aidera dans mon choix.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
salut mon gars et bienvenue chez les saisonniers....

si tu est freestyler fonce a Val d'Isere, l'espace killy offre vraiment un domaine hors du commun....
ça relie Tignes et la y'a un snow parc pipe et tout le tatoum qui va bien
en plus a Val essaie de connaitre des suedois (se) y'en a pas mal, si le courant passe, et c'est pas facile, tu vas rider avec des gens qui ont un niveau en freestyle de ouf dingue. c'est des mec qui vont shaper un kicker de dingue et s'envoyer en l'air tout les jour suivant , et la progression obliger

pralo c'est plus famille et freeride et plutot pas trop animé alors qu'a Val tu vas t'eclater et meme si tu te demerde bien , en fin de saison tu devrais avoir mal au zboub
juanititi
juanititi

inscrit le 20/10/06
1 message
Euhhhhhhh, je suis une fille ... lol !!!
Merci pour ton message !
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
je connais un peu, c'est une petite station sympa avec du bon ski à faire, et j'ai 2 potes de là-bas, assez axés snow & construction de snowparks, qui y ont organisé des contests de frestyle ces dernières années, donc je crois que y'a uen bonne bande de snowboardeurs locaux et que ça bouge pas mal pour une petite station... mais là j'ai pas de news hyper-récentes...
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
aaahhh ahaha MDR excuse....je me suis laisser emporter

en fait il faut voir ce que tu cherche toi, tes desirs a toi
steak
steak

inscrit le 29/11/06
8 messages
juanititi,

tout dépend ce que tu recherches. C'est clair que pour la teuf urbaine et les snowparks Pralognan ne le fait pas du tout sutout face à Val Tho et Val d'Isère.
Mais si tu aimes le sport, la montagne, le ski de rando au printemps, le calme et le style UCPA alors c'est top.
Bon par contre au niveau restos c'est le top. Pas cher et très bon. Pas comme à Courchevel où ça devient encore une fois très urbain (le cadre prime sur l'assiète et l'addition est très 16eme arrondissement...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass