bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
Bonjour à tous,
Voilà je suis la Boraine alias BSM (du forum des Arcs qui est fermé;).
Alors, toute la saison d'hiver dernière, jétais sur le forum des arcs et je discutais avec Annick (nouvelle proprio des Arcs 1800) et un homme (qui sur le site de Skipass se faisait passer pour Vieux Singe).
Je vous recherche !!! montrez vous !
guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
salut bsm,
et oui, nos discussions sur l'ex forum me manquent aussi !
alors si nos amis annick, vs ou les autres passent par là un pti coucou serait le bienvenue...
tout en modérant nos propos, les sujets étant vite fermés ici...
Céline
guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
salut bsm,
et oui, nos discussions sur l'ex forum me manquent aussi !
alors si nos amis annick, vs ou les autres passent par là un pti coucou serait le bienvenue...
tout en modérant nos propos, les sujets étant vite fermés ici...
Céline
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
Bonjour Guinou,
Et oui c'est ce fameu VS que je recherchais mais apparemment il n'est pas par là. tanpis, je surveillerais le forum dès qu'il pointra son nez.
a bientot
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Ah ah ah ..... VS pars vite....la Boraine te cours apres!!!!!!!! :0000000
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
On me demande ???????? Hmmmmmmmmmm ? Chuis là, telle l'anti marmotte sortant de sa longue estivation... C'est à quel sujet ?
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
:)
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Ben faudrait savoir maintenant que je suis là tout le monde s'enfuit en courant....
guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
coucou annick, comment vas-tu ??
j'espère que personne ne va déserter ce sujet, ça ferait du bien de reparler un peu des arcs...
je ne devais pas revenir cette saison (cause construction maison), mais là je craque !!! alors si tout va bien, je devrais y aller en janvier.. donc de petites nouvelles fraîches des arcs seraient sympas!
biz à tous les arcadiens quels qu'ils soient...
et vs t'as disparu????
céline
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
Salut Annick,
ca faisait longtemps !
les Arcs tournent aux couleurs de l'automne, c'est pas mal.
cet hiver j'aurais du temps à consacrer au forum des Arcs (s'il réouvre) mais là overbook.
bises à tous
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
Excusez-moi, je suis peut-être niais, mais il y a bien un forum paradiski nan? Pourquoi n'allez vous pas discuter des Arcs dessus? Vous ne le connaissez pas? Ne le trouvez pas convivial? :-)
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Ahlalala bsm tu n'as pas changé.... tu nous cherches et une fois que tu nous trouves tu te plains que tu n'as pas le temps !!!! Faudrait savoir.....
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
guinou (14 octobre 2006 19 h 16) disait:

coucou annick, comment vas-tu ??
j'espère que personne ne va déserter ce sujet, ça ferait du bien de reparler un peu des arcs...
je ne devais pas revenir cette saison (cause construction maison), mais là je craque !!! alors si tout va bien, je devrais y aller en janvier.. donc de petites nouvelles fraîches des arcs seraient sympas!
biz à tous les arcadiens quels qu'ils soient...
et vs t'as disparu????
céline


Hello Guinou ! Es tu au courant que j'ai créé un blog sur Les Arcs au moment où ils nous ont fermé notre cher forum ?
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
nrfb (15 octobre 2006 22 h 32) disait:

Excusez-moi, je suis peut-être niais, mais il y a bien un forum paradiski nan? Pourquoi n'allez vous pas discuter des Arcs dessus? Vous ne le connaissez pas? Ne le trouvez pas convivial? :-)


Non on l'aime pas....il est tenu par des beaufs qui sont du cote obscure de la force!
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Voilàààààààààà et c'est pour ça qu'on tente d'émigrer sur skipass...
teufx2
teufx2

inscrit le 10/05/06
58 messages
Matos : 1 avis
vu que le forum du domaine skiable ne rouvrira certainement jamais ses portes, je crois que c'est très bien d'avoir émigré sur Skipass. :)
guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
Naivannick (16 octobre 2006 10 h 02) disait:

Hello Guinou ! Es tu au courant que j'ai créé un blog sur Les Arcs au moment où ils nous ont fermé notre cher forum ?


j'y jette un oeil régulièrement sur le blog (bonne initiative de ta part, d'ailleurs!) mais c'est plus facile de discuter sur un forum, et il y a quand même un peu plus de monde.
Mais ça n'empêche pas de continuer de continuer à faire vivre arcanet !
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
vous avez rien contre les gens qui viennent de Peisey Vallandry j'espere????

et vous parlez de quoi (des arcs je sais) mais de hp,de ballade, de tout et rien en ce qui conserne les Arcs??
nrfb
nrfb

inscrit le 07/05/05
853 messages
serpicLau (16 octobre 2006 10 h 14) disait:

nrfb (15 octobre 2006 22 h 32) disait:

Excusez-moi, je suis peut-être niais, mais il y a bien un forum paradiski nan? Pourquoi n'allez vous pas discuter des Arcs dessus? Vous ne le connaissez pas? Ne le trouvez pas convivial? :-)


Non on l'aime pas....il est tenu par des beaufs qui sont du cote obscure de la force!


Oki merci pour la réponse ;-) Moi je retourne sur mon forum de Haute-Tarentaise sans les Arcs lol ;-)
stations-haute-taren.actifforum.com
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Coucou!
(C'est bien ce qui était demandé, n'est-ce-pas?)
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Saluuuut à tous et toutes...(euh, toutes et tous...C'est mieux!)
Vous allez me traiter de lacheuse , me vouer aux gémonies, me haîr, que sais-je encore, mais à cause de dates de vacances mal fichues je ne viendais pas aux Arcs cette année!
Les vacances de Pâques sont tardives (peur de manquer de neige....) et celles de fevrier sont communes avec les parisiens... Je n'ai rien contre les parisiens mais ils sont nombreux et il y a beaucoup de loc déjà réservées...
Bref, j'vais me retrouver à Risoul (plus proche et les Franciliens n'iront pas jusque là...Malheureusement , y'aura les ...Marseillais.!)
mais toujours là pour discuter de ma station préférée!
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Bizarre on dirait qu'on s'est tous donné rendez vous !

Les anciens des Arcs doivent avoir un sixième sens.

Comme je le disais dans un autre post, c'est vrai que la saison approche alors on commence à écumer les forums en attendant de surfer sur les pistes (mouais pas terrible cette première tentative de mot d'esprit !)

A+
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Nan nan gsft c'est pas vraiment un sixième sens : dans mon cas il s'agit plutôt de quelque chose du genre téléphone arabe à la mode d'Internet
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Naivannick (20 octobre 2006 10 h 37) disait:

Nan nan gsft c'est pas vraiment un sixième sens : dans mon cas il s'agit plutôt de quelque chose du genre téléphone arabe à la mode d'Internet


Ezactement....le reseau se mets en branle.....underground n'a jamais voulu dire endormi.
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
en branle, en branle.... Qu'est ce que tu veux dire par là hmmmmmmmm ?
sevkikou
sevkikou

inscrit le 29/04/04
18 messages
Coucou,

Je suis contente de vous retrouver puisque le forum des Arcs a définitivement disparu.

Sevkikou
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
Coucou tout le monde (et plus particulièrement mon vieu singe, je rigole)
J'ai cru entendre qu'on devait ramener aux caisses des RM nos forfaits utilisés pour ce faire rembourser les 3€ et qu'à partir de cette année, il n'y aurait plus ce système. C'est à dire que le prix comptera déjà les 3€ et qu'il n'y a plus possibilité de les rapporter pour le remboursement. En avez vous entendu parlé de ce nouveau système ? C'est des "on dit", rien de sûr.
Aussi, les forfaits saison ont augmenté de 10€, ca fait pas mal !
Enfin, quel est le résultat officiel de l'eau polluée aux Arcs ? Est ce que mon hypothèse (excréments des polonais logés à Rosuel pour faire le Club med de Vallandry introduis dans la nappe phréatique) est t'elle juste ? C'est vrai que sur Bourg on en a plus entendu parlé...
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Oui cette année les ski-cartes sont gratuites. Soit tu les rends lorsque tu quittes la station soit tu les gardes pour les recharger l'année prochaine.

C'est là dans le pdf

A+
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
BSM il y a trop de questions dans ton post ! On ne sait pas par quel bout le prendre..... Pur chaque question que tu te poses (et que tu nous poses) poste séparemment sinon on va se noyer, se perdre dans l'infini de tes questions et en prime on aura besoin d'un coup de gnole du Saint Bernard qui sera venu nous secourir parque qu'asphyxiés sous l'avalanche de tes questions.
Nounours92
Nounours92

inscrit le 05/11/06
37 messages
Bonjour à tous les ex-forumeurs Arcadiens,

Ca fait du bien de vous (re)lire !
Se prépare-t-on à de nouvelles batailles homériques comme avant ? (mais peut-être que sur Skipass les modos seront plus stricts que Valérie aux Arcs).

En tout cas c'est amusant de retrouver les anciens sous de nouveaux logins : VS est devenu Vieux Singe (faudra nous montrer les grimaces), LAU, toujours undergound devient le lieutenant SerpicLAU, et pour ce qui me concerne, il y a déjà un usurpateur de "Nounours" donc j'ai rajouté mon département (et risque donc d'être la cible des contempteurs des "Parisiens";).

Alors à vous lire et relire !

Nounours
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Ben moi j'ai pas changé ... na !

Tiens au fait, j'ai remis le site de mon appart à jour, juste pour le fun c'est là
Nounours92
Nounours92

inscrit le 05/11/06
37 messages
Sympa ton site GSFT, ça donne envie. C'est con, j'ai déjà reservé à 1950 (Oui, je sais...)

Si t'es orienté Ouest, ça te fait une superbe vue sur le camembert non encore dynamité par Sandamianu, non ?

Mais dans Charmettoger, c'est super bien placé.

Allez, bonne chance, plus que 12 semaines à louer !

Nounours
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Non non, orienté Ouest c'est vers la vallée donc le camembert je l'ai sur ma gauche et je ne le vois pas du tout (voir la photo aérienne sur ma page d'accueil).

Moi j'aime bien Charmettoger, c'est un peu excentré donc un peu plus calme que sur les fronts de neige

A 1950, tu dois payer bonbon la semaine mais c'est pas le même standing!

A+
Nounours92
Nounours92

inscrit le 05/11/06
37 messages
En fait, pas tant que ça, quand tu vois le prix de vente énorme de ces appartements.
Comme on est 5, on loue un 3 pièces de 52 m2 pour 1600 € pendant les vacances scolaires parisiennes.

Alors oui, ça fait une belle somme, mais quand on sait que "Maeva" loue 1345 un deux pièces à la Nova sur la même semaine, c'est un choix que j'assume.

Nounours
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7141 messages
Puisqu'on cause prix pour touristes, gsft tu le louais combien en semaine de fin février ?

Pour moi Les Arcs basta , je déserte cette année .

Direction Nendaz ( CH domaine 4 vallées Verbier et cie ) je donne une idée pour comparaison des prix :

Appartement de 3-pièces pour 6 personnes maximum (70 m2),piscine couverte et chauffée de l'immeuble (bassin de 12 x 6 m comprise dans le loyer; situé à 300 mètres du centre de Haute-Nendaz ; à 50 mètres des commerces à 500 mètres des remontées mécaniques.

Loyer (24 fev. c'est le plus cher): CHF 1450.00 / EUR 980.00 hum!
Et il y a des chalets immenses un peu excentrés pour 1100-1200 euros

Déjà que j'achète mes clopes en suisse, vus les tarifs de la Tarentaise et la Jojoska ( et les autres qui viennent avec nous) qui ont craqué sur la piscine je crois que la Suisse va recevoir encore plus de mes euros à l'avenir .
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Salut nounours92 et jojoski (et les autres aussi)

Fin février la semaine est à 880€ mais c'est pas ce que je touche car dans ce prix il y a les frais de gestion de l'agence (ils apportent quand même un service) ainsi que les frais de ménage au départ de l'appart.

Perso je doit toucher dans les 600€ . Oui je sais la différence est importante mais c'est le prix de la simplicité, voire de la tranquillité.

Cet appart n'est pas pour moi un placement de rapport (comme on dit !) surtout que je l'occupe pas mal ainsi que mes enfants. Disons que sur l'année ça paye les impôts et un peu de charges.

Pour ta loc en Suisse à 980€ c'est pas cher vu le standing que tu annonces. Un peu excentré par rapport aux pistes mais tu peu toujours faire du ski de fond dans la piscine (oui je sais elle est un peu usée celle là;).

Pour nounours 92 effectivement la différence de prix entre Nova et 1950 est relativement peu importante, là aussi vu le standing. Tu nous diras à ton retour quelle est l'ambiance d'après ski de cette nouvelle station des Arcs qui, vu de l'extérieur, ressemble plus à un décor de cinéma qu'à un village typique haut savoyard (vous avez dit Disneyland ?).

Allez, la saison approche, va y'avoir du bon temps à prendre.

Tiens, je vais aux Arcs jeudi, si vous avez besoin de quelque chose............ Eh, je parlais de photos, pas de caisses de génépi !

A+
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
super ton site !
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Merci :)
jme95
jme95

inscrit le 04/11/06
11 messages
Salut à tous. Content de vous retrouver après la fermeture du forum Les Arcs, il était surement trop bien fait, trop convivial et trop pratique d'utilisation !!!
Pour moi ça sera du 24/02 au 03/03... Avec la cohue comme d'hab.
Mais bon, quand on est parigot, on n'a pas trop le choix... Location réservée y a plus qu'a attendre la neige. A bientôt sur le forum et peut ètre à 1800.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass