Virtuallllll
Virtuallllll

inscrit le 29/10/06
18 messages
Je voulais savoir si le domaine de courchevelle etait suffisament grand pour une semaine ou vaut il mieux prendre le forfait 3 vallées ?
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
Ca dépend a quel periode tu y vas, mais bon en général, il est suffisant.
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Le domaine de Courchevel peut être suffisant pour un skieur moyen, mais pour les confirmés il est préférable de prendre les 3 Vallées, surtout en février pour les congés scolaires, cela permet une certaine fluidité pour l'utilisation des remontées mécaniques et offre des possibilités de ski maximal...
Foufurieux
Foufurieux

inscrit le 03/11/04
951 messages
Selon la météo et ton niveau de ski....
Si le beau temps est annoncé, les 3V seront ouvertes et là, tu passes tes journées dans les vallées voisines....que du bonheur!
Si il fait moche, prend un forfait Courchevel et espère une fenetre de beau emps pour prendre une extension 3V pour une journée....

Voili voilou!
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Prend carrement le 3V les domaines des autres vallées sont aussi bien voire mieux que celle de Courch.
Si ta un bon niveau aprés, no sé...
babou
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis

pour les pistes courch
pour le park méribel
pour la peuf valtho

faut dire que le forfait 3V revient cher

pour info, la station ouvrira ses portes le samedi 9 décembre et les fermera le dimanche 22 avril.

pour + courchevel.com

volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
forfait 3V adulte ( a partir de 14 ans juska 71 ans) 935 € !! et valée de courchevel saison 775 € !!

mieu vaut prendre le 3V c'est beaucoup plus rentable
...faut-il encore avoir les tunes
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
Plutôt zarbi ce post, et entièrement d'accord avec la Marmotte : la fameuse miss Lauréanne est manifestement 100 % bidon : j'ai rarement vu quelqu'un faire autant de fautes d'orthographe et de grammaire. Sans parler des fautes de syntaxe et des fautes de goût tout court.
A mon avis, c'est plutôt un ado boutouneux qui s'est bien foutu de certains skipasseurs.
Le seul intérêt de ce post? La petite bourgeoise toujours au top des fantasmes :-)
lol!
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Mais bien sûr Mister Barron...
Vous ne savez rien de moi, désolé mais vous n'êtes pas sur la bonne voie... Mais en revanche vous êtes vous un personnage très comique je dirais même plutôt tragique à travers vos propos...
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Là elle a fait une bien jolie phrase... LOL
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
ouai bien faite mais non approprié a la situation ... on est sur un forum de ski , mais sur un forum de bourge !!!
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Je ne fais que répondre aux agressions de cette personne, rien de plus...
De plus il avance des propos sans arguments concrets alors c’est navrant de posséder une mentalité de ce genre !!!
Je justifierais mes fautes d’orthographe du fait que je n’ai pas suivie de scolarité en France mais en Allemagne et que la langue française je l’ai appris que lors de mes études à L’Université en section langages, je vous défie vous de construire des phrases germanique sans une seul faute d’orthographe…
Danke für ihr verständnis...
lise1850
lise1850

inscrit le 21/05/06
14 messages
lol mr baron tu m'a l'air bien freestyle c'est bien tu dit ce que tu pense mais bon tu viens de m'exitéé la viens voir s'il y a que des bourgoises qui fantasme à courchevel .avance toi j'arriveeeeee.
ps:franchement les mans qu'est konnn s'en fouuuu de l'orthographe sur le neeet
lise1850
lise1850

inscrit le 21/05/06
14 messages
ouaaah ya de la discut a casse et contre casse bienvenuee a courchevel alllller je vous invite tous a prend ta murge et reste laaaa
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Il y a des bonnes vivantes à Courchevel aussi c'est vrai...
Bien Lise !!!...
lise1850
lise1850

inscrit le 21/05/06
14 messages
des bonnes vivantes capable de foutre une raclée a la ride a des ado boutonneuxxx hihi
enchantéé laurianne moi c'est lise alias miss d
cyro
cyro

inscrit le 12/01/05
197 messages
Mis à part ça; y a t il des saisonniers qui auraient de bons plans pour cet hiver? hotellerie et restauration en particuliers; MP si y a!!
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Bonsoir,
Vous êtes sur Courchevel à quelle période Lise???
lise1850
lise1850

inscrit le 21/05/06
14 messages
eh bien c'est un peux compliqué g dois aret les saisons pendant deux ans mais je serai de passage cet hiver pour quelques extra et retrouver des gens que j'aime. surement que ds le mois de decembre v faire une tite session car j'ai la spatule qui démange.
tu as mon adresse msn si tu v papoter avec mon en live a plus laurianne.
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
OK, moi je serais présente de même en décembre pour les Femmes en Or (je serais à Courch' du 7 au 22/12/06).
Après je vais y retourner vers le 17/02/07 pour deux semaines)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Yeah Laurianne on ira prendre un verre ensemble !






;)
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Je n'y vois pas d'inconvénients....
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Youhouuu on finira aux caves hein ?
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Pour boire un verre je préfère "Le Milk Pub"... Si vous le voulez, nous pourrons aller nous dégourdirent les jambes à "La Grange"...
lise1850
lise1850

inscrit le 21/05/06
14 messages
moi préfére les soirées redomption au snow limit
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
fufu et lise, vous êtes résident a l'année ou saissonier ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Heu mon pere est mono alors je suis sur courch les vacances de Noel et févrié :)
lise1850
lise1850

inscrit le 21/05/06
14 messages
ah c'est bon je suis une simple saisonniére
lise1850
lise1850

inscrit le 21/05/06
14 messages

saisonniére ou pas en tout cas ca fait plaisir de voir caaaaaaa: s3v.fr

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sa neige ! youhou
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
a que c'est beau !!! vivement qui remmete sa ( la neige et la saison) !!!
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Notre or blanc arrive sur le bas de la station pour ce début de semaine normalement!
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
J'ai une petite histoire à vous conter, en janvier de l'hiver 2005, Monsieur Hee le PDG de Samsung est venu skier à Courchevel avec plusieurs membres de la direction, et comme monsieur n'est pas comme tout le monde, il à loué 3 pistes avec les remontées, il est trop peu patient pour attendre 5 min aux remontes pentes (surtout en janvier !)... ,Il à loué le tout pour 1500€ la première heure puis 1200€ les heures suivantes (à Courch' les tarifs sont dégressifs forte heureusement !) soit un après midi de ski pour la somme de 4000€!
Un peu d'humour :
Surtout ne pique-niqué jamais au pied des remontées car on risque de vous regardez de travers...! Et oui il m'arrive de pique-niqué aussi...
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis

comment c'est un ****** le gars

a neige est arriver a courch 1550 ( des potes qui me l'ont dit ) tro bien !!!
sur le lien de lise on la voit bien ( s3v.fr ) image de ce matin

perso kan je ski, je pique-nique tjr vers les 11h30 un pique-nique c'est vite avaler un bou de sandwich...un fruit et c'est reparti !!
vers 12h c'est fini, donc sa permet d'être tranquille sur les remontés entre 12 -14 h

faut se poser dans un bon coin dans la peuf a l'abri des skieurs pour éviter les embrouiles

Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
volcomman (20 novembre 2006 20 h 51) disait:


a neige est arriver a courch 1550


faut se poser dans un bon coin dans la peuf a l'abri des skieurs pour éviter les embrouiles
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
volcomman (20 novembre 2006 20 h 51) disait:

a neige est arriver a courch 1550

faut se poser dans un bon coin dans la peuf a l'abri des skieurs pour éviter les embrouiles

en effet il a neigé mais très peu environ 10cm à la Saulire
depuis 6 saisons que je ride à courchevel, je n'ai jamais vu "d'embrouilles" si tu picnic, faut arréter d'alluciner!!
pour ce qui est du picnic tu fais comme moi tu ne t'arrète pas, tu manges sur les télésièges;)

sorry pr le db post
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7687 messages
Matos : 82 avis
ou tu fais comme moi, tu manges le télésiège
désolé je passais par là----------> []
(yo lézardesque personne, ça va-t-y? énervé on dirait ;-)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
tiens ca faisait un moment que je n'etais pas passée... wahou ! il existe encore ce post ???
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
laurianne (19 novembre 2006 11 h 55) disait:

J'ai une petite histoire à vous conter, en janvier de l'hiver 2005, Monsieur Hee le PDG de Samsung est venu skier à Courchevel avec plusieurs membres de la direction, et comme monsieur n'est pas comme tout le monde, il à loué 3 pistes avec les remontées, il est trop peu patient pour attendre 5 min aux remontes pentes (surtout en janvier !)... ,Il à loué le tout pour 1500€ la première heure puis 1200€ les heures suivantes (à Courch' les tarifs sont dégressifs forte heureusement !) soit un après midi de ski pour la somme de 4000€!
Un peu d'humour :
Surtout ne pique-niqué jamais au pied des remontées car on risque de vous regardez de travers...! Et oui il m'arrive de pique-niqué aussi...


faut vraiment avoir envie de manger au bord des remontés mecaniques en même temps lol (comme ceux juste au bord de la piste....trop sympa le coin...;)
bardass
bardass

inscrit le 28/07/04
113 messages
laurianne (19 novembre 2006 11 h 55) disait:

J'ai une petite histoire à vous conter, en janvier de l'hiver 2005, Monsieur Hee le PDG de Samsung est venu skier à Courchevel avec plusieurs membres de la direction, et comme monsieur n'est pas comme tout le monde, il à loué 3 pistes avec les remontées, il est trop peu patient pour attendre 5 min aux remontes pentes (surtout en janvier !)... ,Il à loué le tout pour 1500€ la première heure puis 1200€ les heures suivantes (à Courch' les tarifs sont dégressifs forte heureusement !) soit un après midi de ski pour la somme de 4000€!
Un peu d'humour :
Surtout ne pique-niqué jamais au pied des remontées car on risque de vous regardez de travers...! Et oui il m'arrive de pique-niqué aussi...


correction :
le patron de Samsung n'avait pas réservé 3 pistes, mais 3 parties de pistes (une bande d'une vingtaine de mètre à chaque fois), uniquement des vertes ou des bleues, et uniquement 2h/jour maximum (1500€ la 1ère heure, et 1200€ pour la 2ème).
Des filets permettaient de réserver l'espace loué par M. Hee.
D'autre par, il n'était pas tout seul, mais accopagné d'environ 80 cadres de sa société.

ceci ne justifie en rien l'argumentation foireuse de claude faure, patron des S3V, société des remontées mécaniques, qui a accepté le marché. Il faut savoir aussi que d'autres grandes stations ont répondu à l'appel d'offres, mais qu'elles n'ont bien évidemment, pas communiquée la-dessus : perte du dossier + scandale médiatique.

Enfin, pour ce qui est de bouffer un sandwich au bord des remontées, c'est du même niveau que bouffer au bord d'une autoroute : il y a des endroits bien plus sympa. Les regards de travers étaient peut-être liés à cela.
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
ouai claude faure a accpté juste parce qui mettait les tunes !!

2700€ 2h de ski sa les arrangent bien
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Merci des précisions...
C'est pour cette raison qu'il est préférable de prendre un peu de temps et d'aller au restaurant sur les pistes (le Bel Air en haut de la cabine de l'Ariondaz c'est mon favori) de plus les tarifs sont attractifs et le personnel plutôt chaleureux!
Sinon pour un menu plus chic je vous conseil de déjeuner au Chalet de Pierres sur les pistes du Verdons et pour le bronzage en terrasse c’est parfait pour nous Mesdames…
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
moi j'ai mieux le sandwich a la raclette chez le gaulois, dans le forum a coté du shop qui tue ""ENDLESS WINTER"" .
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
le gaulois ...y te font de ces sandwichs la-bas extra !!
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Quant-il fait grand soleil, rien de mieux qu'un déjeuner en terrasse à 2000m, puis une pause digestion sur un transat pour peaufiner notre bronzage c'est succulent...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
moi c'est vin chaud au Cap Horn sur un transat , là c'est top :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
laurianne (29 novembre 2006 22 h 24) disait:

Merci des précisions...
C'est pour cette raison qu'il est préférable de prendre un peu de temps et d'aller au restaurant sur les pistes (le Bel Air en haut de la cabine de l'Ariondaz c'est mon favori) de plus les tarifs sont attractifs et le personnel plutôt chaleureux!
Sinon pour un menu plus chic je vous conseil de déjeuner au Chalet de Pierres sur les pistes du Verdons et pour le bronzage en terrasse c’est parfait pour nous Mesdames…


la patronne a était "pas très agréable avec ma mère ( un de leur fournisseur) alors moi bof bof le chalet de pierre :s
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Le week end prochain venez nombreux sur Courch', samedi nous avons la traditionnel remise des prix des femmes en Or et dimanche nous célébrons les 60 ans de cette magnifique station qui à évoluée dans l'art de vivre ou luxe et volupté règne depuis de nombreuses années...
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
les femmes en or ...j'y suis aller une fois sa m'a sur-gaver rien de spécialement intérressant
missd
missd

inscrit le 05/11/06
34 messages
soirées redomption au snow limit c'était pas mal.
d'ailleur a ce sujet ça exite encore le snow limit?? cette année.