cicon
cicon

inscrit le 25/06/03
235 messages
Oui tu as raison c'est vraiment pourri !!!
Ne viens plus a val-tho et par la-meme sur l'ensemble du domaine des 3 vallées: c'est nul !!!
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
cicon (03 janvier 2008 03 h 22) disait:

Oui tu as raison c'est vraiment pourri !!!
Ne viens plus a val-tho et par la-meme sur l'ensemble du domaine des 3 vallées: c'est nul !!!

+1
AnthraXx
AnthraXx

inscrit le 31/12/07
112 messages
Oui vous avez raison, ça nous fera de l'air :)
fif68
fif68

inscrit le 23/01/06
156 messages
yeeuuuu le pauvre il a besoin d'un snowpark !!!

comme si yavais pas asser a faire avec tout les endroits naturels que procure ce domaine!!

ma foi le 12 tu sors !!! hihi
nanichoux
nanichoux

inscrit le 06/02/07
230 messages
C'est pas ce qu'il y a de plus charmant comme station mais ça ne fait pas trop industrie non plus. J'y suis allé 3 fois il me semble et j'y retournerai, effectivement le domaine des 3 vallées est plein de coin et recoin à découvrir. Comme dit plus haut dans ce post les installations sont vraiment énorme et ça tourne pas mal du tout. Seul petit hic à mon avis le prix du forfait va exploser tous les records dans qques années si ça continue. Il me semble que ça augmente tous les ans.
scratchrider
scratchrider

inscrit le 02/01/08
3 messages
vous avez pas bien saisi les gens jai l'impression, je suis saisonnier ici alors je vai pas aller a meribel ts les jours et payer encore l'extention a 21.5 euros pr rider un par, c juste kes les club des sports de val tho en a rien a foutre et prefere shpaer des stades de slalom pourri pr les jeunes ki debute car on peut pas leur montrer d'autres disciplines car ca rapporte pas assez d'argent, encore une histoire de pognon et ouai !! la merde !!!
AnthraXx
AnthraXx

inscrit le 31/12/07
112 messages
J'ai rien compris.
Adrien9273
Adrien9273

inscrit le 02/10/07
9 messages
AnthraXx (03 janvier 2008 11 h 50) disait:

Oui vous avez raison, ça nous fera de l'air :)
+1 :D
dudu2300
dudu2300

inscrit le 21/11/06
2 messages
scratchrider (07 janvier 2008 02 h 08) disait:

vous avez pas bien saisi les gens jai l'impression, je suis saisonnier ici alors je vai pas aller a meribel ts les jours et payer encore l'extention a 21.5 euros pr rider un par, c juste kes les club des sports de val tho en a rien a foutre et prefere shpaer des stades de slalom pourri pr les jeunes ki debute car on peut pas leur montrer d'autres disciplines car ca rapporte pas assez d'argent, encore une histoire de pognon et ouai !! la merde !!!
...
des saisonniers pouri comme toi on en veu pas et ps pe etre ke tu devrai y retourné sur les stades de slalom aprendre a rider gro naz et ps barre toi d ici ca fera du bien....
mika13680
mika13680

inscrit le 12/01/07
9 messages
+1
il reste les 2 alpes pour les nazes!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass