framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
contest val d isere ce wkd alors venez nombreux
socourch
socourch

inscrit le 09/01/06
33 messages
renseignements?
horaires/skieurs ou snowboarders ou les 2/samedi et dimanche/soirée samedi soir et où?
merci
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
hors sujet mais c'est où ce monstre ?
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Le telesiege qu'on distingue derrière, c'est celui de cugnaï (celui devant étant celui du glacier).

Je vois pas trop l'avalanche sur la photo. Par contre sur place, ils en ont déclenchés un paquet. Sur bellevarde, c'était impressionnant, la gare de départ du loyes express a étét dévasté (les portillons de départ ont été arrachés, des caches en plastiques ont été cassé;). Et puis ca fais bizarre en plein milieu de la piste, tu as de petites branche qui trainent ramenées par l'avalanche.
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
le "monstre" c'est bien sur les pentes à droite (en montant) du TS Cugnai. J'ai assisté en direct au déclenchement dpuis solaise. Super impressionant: 1 premier pan est parti et de proche en proche par propagation tout est descendu... ds un très fausse impression de lenteur avec un gros aerosol.

juste avt, un déclenchement par hélico a fait descendre un truc énorme sur les grandes pentes rive dte de l'isere entre le Fornet et le Pt St Charles... l'aerosol est remonté en face à envoron 1/2 - 2/3 de hauteir par rapport au sommet du tph Fornet...

ça calme
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
pardon c est aujourd hui et demain faut regarder sur agoride bon je suis désolé de metre planter de date
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
dommage pour le temps...
en tout cas j'ai vu les kicks et y'a du bon quand même...ben plus fat que l'année dernière...notamment la noire du haut qui est énorme...le kick est phénoménal...D'ailleurs j'ai jamais vu quelqu'un dessus depuis qu'ils l'ont shapé (1 semaine en gros je crois...)
même la dernière noire sur laquelle était le contest l'année dernière est bien plus impressionante...

personne n'y était aujourd'hui d'ailleurs ???
framb
framb

inscrit le 14/03/06
94 messages
ben non j ai pas pus venir et ca craint j avais mon forfait parceque je suis a esb l asso suisse organisatrice; j essaye de mettre des tofs et des infos dans pas longtemps :)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
Merci je pensais aussi à cet endroit (vu le TS du fond) mais dans mes souvenirs ces pentes étaient plus petites que sur la photo alors je coinçais.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass