pour les chaines je ne sais pas, si tu en as, prend les, on ne sait jamais, surtout que ça va tomber encore ce soir.
. Pour ceux qui montent demain prenez des photos pour nous en faire profiter moi je sombre dans le désespoire...
.
.
). Mettez des photos...
.
).
A Arêches t'a tous ce que tu veux, et comme c'est dans le beaufortain t'as souvent beaucoup de neige comparé a d'autre stations. Tu a de la forêt a partir du village jusqu'a 1700 environ(enfin je c pa trop laltitude) et au dessus c'est un paysage blanc. Va voir le site des remontées mecaniques et va sur le plan pour voir.
www.ski.areches-beaufort.com
a+++ et ils vont ressevoirs des rails dans le courant de la semaine prochaine normalement.
, veste rouge.
(encore 2 ans mais ca va vite arriver).

!
. a+ et demain je met quelques photos et j'ai une video de tres mauvaise qualité ou je saute en 3.6 le TK de la forclaz(ya trop de luminosité et avec le numerique c'est pas terible.). 
:

.
).
.
.
mais la video est pas terrible chui triste. je stress trop parce que mercredi prochain je vais savoir si je peux continuer le ski cette saison ou pas parce que j'ai mes deux genous qui me font bien mal(je monte les escaliers en m'aidant de la rembarde et un a un) donc je sais pas si je pourrais aller skier d'ici février ou plus tard
.a+++
Quoi que ça fait un petit effet !
inscrit le 18/6/03
4027 messages