barraie
barraie

inscrit le 14/01/06
2 messages
bonjour tout le monde!!
je par pour une semaine dans cette station et j aimerais avoir quelques bon plans, histoire de ne pas galerer pour trouver les bons petits coins a surfer...
merci d avance si quequ un peu me renseigner.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
salut à toi !!!

en général, on ne dévoile pas très souvent les spots qu'on a pour être pèpère donc je ne te dirais pas les miens...
je peux juste te dire d'aller voir du côté de la Lauzière ou du grand Schuss si tu veux des endroits pas trop fréquentés et avec de la bonne neige...
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ben tiens, moi St François Longchamp c'est découverte en Mars. Alors c'est pas les spots que j'aimerais connaitre (suis assez grand pour aller repérer et discuter avec les locaux), mais des infos et impressions plus générales sur la station, le domaine, le nocturne.

J'y vais avec l'idée, préconçue peut-être, qu'on dort à SFL mais qu'on skie à Valmorel (rapport aux pistes et aux conditions d'enneigement).

C'est vrai ou cérienkadéconry ?
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Dualouf (14 janvier 2006 18 h 35) disait:


C'est vrai ou cérienkadéconry ?


cérienkadéconry, réponse oui !!!
La preuve chaque matin on voit débarquer tous Valmorel, ben forcement y z'ont pas un brin de soleil.
Bon c'est vrai il y deux catégorie d'envahisseur, ceux qui veinnent effectivement pour roupiller au soleil de SFL sur les pistes plattes .... et ceux qui savent bien que c'est sur la Lauzière qu'ils vont trouver les bons spots !!!

J'avoue que sans faire du protectionnisme, ça me fais mal de lacher les bons coins que je connais (20ans sur place tout de même), l'avantage avec SFL c'est que c'est une station "lisible", il n'y a pas de piège (à part Lauzière), donc ouvrez les yeux, profitez ... et laissez moi passer :-)
barraie
barraie

inscrit le 14/01/06
2 messages
merci, BOURRICOT73. je pense qu en cherchant un peu, y aura a faire!!!!!!
medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/04/05
103 messages
en ce qui concerne, le nocturne l'ambiance dans les bars y est plutôt sympa...(genre le Bouquetin, le nouveau bar au village gaulois...)
après t'as la boite de nuit le Mackenzie, qui est...fin tu verras par toi-même...moi ça commence à me souler, mais selon les soirées c'est sympa...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass