glisss
glisss

inscrit le 08/01/06
10 messages
Matos : 1 avis
Bonjour tout le monde,

Je passe une semaine du 21 au 28 aux coches sur le domaine paradiski, et je me demandais qu'est ce qui est bien qu'est ce qui est nul sur ce domaine...

en gros tout les bons plans et les pieges a évité (genre la piste rouge de 2000m de dénivelé qui n'est en fait qu'un long long schuss ...)

Et aussi les parties du domaine plus technique ou plus a fond les ballons

Merci bien au plaisir
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Pfffffe vaste question !!! et là je n'ai pas le temps

Essaye de poster ta question sur le forum la plagne - les arcs tu devrais avoir des réponses

thermique74.nuxit.net

fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
c'est difficile d'y répondre ça dépend de plein de parametre genre t'es plus la Plagne ou les Arcs?
LES BONS PLANS DES ARCS
arcs 2000 ya la piste de l'aiguille rouge:le debut est un peu plus dificile que le reste mais ça reste du gateau
Ya plagnette
enplus technique t'as le piste du bois de l'ours
la robert blanc les lanches le dout de l'homme

arcs 1800 t'as le snow parc "apocalypse"
l'arpette
arcs 1600 le golet
cachette

en hors piste celui des lanches est pas mal ainsi que celui des 2 tete

voila le best des arcs
glisss
glisss

inscrit le 08/01/06
10 messages
Matos : 1 avis
Merci bien

En fait je suis sur les coches... donc j'ai aussi une autre question: plus sympa d'aller des coches sur la plagne ou sur les arcs???

bien que je ferais de toute facon les 2 et que je pense que je finirais par me rendre compte :D
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Montchavin et Peisey presentent 2 bons secteurs sympa en foret; Sur la plagne, à retenir secteur Champagny avec le Mont de la guerre, secteur Biolley avec la Morbleu , les etroits, et autres noires comme l'emile allais...
Le secteur glacier est bien sympa surtout pour les HP.
Cote montalbert, petit faible pour bois crozelin

Cote les arcs, a retenir une belle piste cachette, arolles et malgovert; mais aussi secteur arcs 2000 , l'excellente comborcieres, bois de l'ours et les lanches et bien sur l'aiguille rouge.
Bon ski sur Paradiski !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass