switchchris
switchchris

inscrit le 28/12/05
46 messages
hola mes tres chers collegues!!! tres bonne année à vous tout d'abord, santé amour gloire et beauté!!!!!! je monte aux arcs pour un stage en février alors ca pourait etre bien sympa si on pouvait se rencontrer en tant que membre de notre tres cher communauté skipass!!!!!!! fat ride et bonnes bringues en perspective!!!!!!! sur ce fat ride et good vibes!!!! je vs attend aux arcs!!!!!!!
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
salut
moi j'y serais et je trouve que c'est une bonne idée de se retrouver la bas
switchchris
switchchris

inscrit le 28/12/05
46 messages
hola, je vs laisse mon tel pour ceux qui seront aux arcs en février! 06 22 86 64 25! à part ca je fais une formation de technicien en vtt , ski et snow, et j'ai assisté le skiman de l'équipe de france de snowboard cross ce we dernier pour la coupe de france et la coupe d'europe à vars, dans le 04, ca a été pour moi bien enrichissant!!!!!!! sur ce bon ride et on se voit aux arcs!
cheche
cheche

inscrit le 11/12/04
71 messages
hello, moi je serais en stage en face sur la plagne du 11 au 25 février.
switchchris
switchchris

inscrit le 28/12/05
46 messages
yes rida! n'hésite pas à m'appeler! ca va etre bon je le sens, vu ce qui tombe et ce qui reste à venir!!! mon tel: 06 22 86 64 25! je te vois là haut!
schout10
schout10

inscrit le 08/02/06
2 messages
eh moi j'y serai aussi la semaine du 18 au 25!! bonne idée de se retrouver, je serai avec un pote!! ca va etre la fete!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass