lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
voici les dernieres photos que vous pouvait voir sur les ts6 (surtout celui du bas) et que je vais actualiser tout au long de sa construction sur : http://lamontagne.tchatcheblog.com/
m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
C'est jolie à l'endroit ou ils vont mettre le pylone, garde bien la photo en souvenir.

Bon aller je te branche.

kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
>> ratsauvage73
je disais donc va voir du côté de /ubbvf/ubbcode.html
kerzut
kerzut

inscrit le 14/04/02
378 messages
un peu d'aide?



m.
m.

inscrit le 23/02/03
528 messages
voici l'emplacement d'un futur pilone

lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
comment vous avez fait !!!!!!!!!????????? :-0
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
BOITE DE NUIT SUR ST SO ASSURE!!!!!!!!!!!!
construction prévue ds quelques semaines voir quelque jours!!!!!!!!!!!
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
les pilones du télésiege devrait etre installé le 20 septembre par le KAMOF, héliso russe...
ratsauvage73
ratsauvage73

inscrit le 21/07/04
81 messages
j'ai vu des 4 semi-remorques avec des plaques d'imatriculation bizard avec des gare de départ et des poteaux qui avaient des formes bizares cylindriques mais kome des dentelles dc voila!!
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
et ouais les pilones sont montés... jusqu'au cols!!!
ça a du etre un sacré spectacle de les voir gravir le col...
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
putain c mort skipass en ce moment aller bouger vs...
ratsauvage73
ratsauvage73

inscrit le 21/07/04
81 messages
carémant c trop mort il y a ke 2 personne ki parle tu parle d'un forums!! es ke lé pilone on été montée sur lé socle? combien? sur kel tsd?
flake
flake

inscrit le 02/02/04
124 messages
quelqu'un a des photos récentes?
ratsauvage73
ratsauvage73

inscrit le 21/07/04
81 messages

non je suis désolé!! je n'ai pas de photos récentes par contre tu peu en trouvé sur un site mais je ne sais aps si j'ai le droit de mettre le lien: lamontagne.tchatcheblog.com

ratsauvage73
ratsauvage73

inscrit le 21/07/04
81 messages
bon voila c'était juste pour vous dire qu'a la toussuire les gares me semblent etre montées car on peut voir sur la webcam de la toussuire les 2 fils électriques montants le long de la ligne! et sinon quelqu'un a des informaltion sur les avancements des traveaux sur saint sorlin?? merci de me repondre
lebonhomme de st so
lebonhomme de st so

inscrit le 12/08/04
85 messages
c bon ils ont posé les pilone pour le rouet et 2 pilones pour le chozeau
jvous previen que le blog est toujours actif..
ratsauvage73
ratsauvage73

inscrit le 21/07/04
81 messages
salut a tous bon, apparament, le tsd du rouet a bien avancé en raison des conditions climatiques( il neige cette semaineeeeeee!!!!!!!!)il était prioritaire mais je ne sais pas exactement ou en sont les travaux donc si quelqu'un peut me renseigner a ce sujet merci de le faire et @+
ratsauvage73
ratsauvage73

inscrit le 21/07/04
81 messages
voici ou en sont les travaux des deux télésièges six places de la toussuire http://la-toussuire.com/webcam.htm
ratsauvage73
ratsauvage73

inscrit le 21/07/04
81 messages
voici ou en sont les travaux des deux télésièges six places de la toussuire http://la-toussuire.com/webcam.htm
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
par contre je suis passé le dimanche 17/10 à St So et le TSD des Choseaux était pas dans un état très avancé...
seulement quelques pylônes (3 ou 4) de posés, et encore sans leur tête !! ouvrira, ouvrira pas ?
la gare d'arrivée avait l'air finie, d'ailleurs très moche soit dit en passant au contraire de celles des TSD de la Toussuire, la gare de départ je suppose, enfin de la route on ne voyait pas et je ne me suis pas attardé

en revanche sur Toussuire, les 2 TSD avaient leur câble en cours d'épissure, la Pierre du Turc est fini d'un point de vue montage des gares, restent plus que les essais électriques et le montage des sièges...
pour la Médaille d'Or, voir la webcam de la Toussuire qui donnera le plus de renseignements : seule la fare de départ n'est pas encore achevée d'habillage
Racer
Racer

inscrit le 29/10/04
7 messages
Parler des nouvelles remontées mécaniques, c'est bien mais qu'en sera t'il du prix des forfaits.
Les prix vont ils continuer d'augmenter?
Le forfait St Sorlin donnera t'il encore le droit d'aller à St Collomban?
J'ai de moins en moins envie de prendre le forfait saison.
Qu'en pensez vous?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Oui bonne question , y aura t'il un prix etudiant aussi discret et aussi petit que l'an dernier : c'était vraiment un aubaine !
Si vous avez les prix des forfaits étudiants qui vont se pratiquer cette saison sur l'ensemble du domaine je suis vraiment trés interessé !
Merci par avance !
Concernant les autres forfaits les prix sont deja publiés : je crois que c'est 32 € le forfait adulte journée pour l'ensemble du domaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass