jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
pour faire court, je pars une semaine sur les 3 vallées, et je suis à la recherche d' un guide ou d' une école de ski pour faire du hors piste, alors si quelqu' un a un bon tuyau, surtout qu' il n'hésite pas.
merci,
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
alors il n' y a personne pour un petit conseil ?
alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Bonjour.

Pour le hp cette semaine je ne sais pas comment ca va se passer vu les conditions d'enneigement.

Sur Val Thorens je conseille de s'orienter vers l'ecole de ski Proneige.
J'ai toujours été satisfait de leur service.

Bon noel
jepow
jepow

inscrit le 15/07/05
270 messages
merci du conseil, mais c' est pour le mois de janvier
yakvador
yakvador

inscrit le 07/11/05
552 messages
Matos : 2 avis
si tu t'adresse a l'esf ya p-e moyen...
tu demande des cour particulier ou quoi...mai attention!!

sonde avan quelque mono sur les piste ,de préférence jeune avec des ski moderne ;-), pour voir leur "disponibilité"...!!

certain puriste de la sécu faisan partie de cette noble institution son parfoi ch***t et te bloquerons dans tes démarches...8-)

sur ce ne demande pas un guide quand le risque est de 4/5...dans le genre touriste ya pa mieu...

bonne ligne!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
[quote=yakvador sur ce ne demande pas un guide quand le risque est de 4/5...dans le genre touriste ya pa mieu.
[/quote]

Ben dis donc si ils ne sortent pas par risque 4 ils vont vite être au chomage !!! ;)
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Nan nan c'est vrai. Au délà de risque 3, ils gardent leurs spots rien que pour eux ;)
Ca m'est même arrivé d'en rencontrer qui préféraient se bourraient la gueule au lait de chèvre plutôt que d'aller se gaver de poudre jusqu'aux oreilles !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass