tass
tass

inscrit le 08/12/04
8 messages
bon alors voila
je vais rider a meribel entre noel et reveillon, jusque la, terrible !!!! en plus, je paye ni le logement ni la bouffe, encore mieux !!! jme dis alors "ca, ca va faire une GROSSE semaine pour pas cher du tout du tout"...
mais je regarde alors le pris des forfaits, et la, bam, 42 euros la journee !!! oupppsssss, merde... est ce que quelqu un sait si y a des reductions sur forfaits pour les etudiants, et les chomeurs (ben ouai, on est deux a pas avoir de kopek ).

ok, vous allez dire que deja je paye QUE le forfait, mais bon, si y a moyen de pas lacher ce prix la pour un forfait, j'dis pas non !!!

allez, merci a tous d avance et bon ride !!!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
c'est cher 42 euros pour les 3 vallées mais tout est relatif:39 euros à baqueira en espagne pour 6 fois moins de pistes.
blackdog
blackdog

inscrit le 23/03/04
234 messages
le beurre, l'argent du beurre, tu ne veux pas non plus la cremière!
si tu prend un forfait 3v a la semaine, c'est moins cher, sinon cet hiver la s3v (mottaret) propose des reduc jusqu'a 50 pour cent sur le forfait journée avec la carte "ski atout prix" a acheté avant le 31/12. les reduc marche uniquement a mottaret et courchevel , mais pas a meribel ni sur les forfaits 3v
sinon, y'a les skis de rando...
tass
tass

inscrit le 08/12/04
8 messages
merci pour les reponses !

en gros, va falloir que je paye les 42 euros quoi...
mouai, de toute facon y a pas de neige (enfin, c est ce que j ai cru comprendre), jcrois plutot que je vais aller m acheter un scrabble ...
Ben_des_allues
Ben_des_allues

inscrit le 02/12/05
17 messages
Ouais pour l'instant, je confirme, s'il ne reneige pas d'ici Noël, ça va être skis cailloux. Et puis 42€ pour ça, c'est clair que ça fait bien mal au c**!
Enfin c'est toi qui vois...
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Les tarifs sont dégressifs. C'est 210 € pour 6 jours. Bonne glisse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass