flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
Bonjour,voila j'ai réservé une semaine de ski à la plagne du 26 décembre au 2 janvier donc je voudrais savoir si vous connaisé des coin simpa pour feter le 31(car je suis seul donc sa le fait pas trop).Je vous en remercie d'avance.(désolé pour les fautes)
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Il y a un mega feu d'artifice le 31 en tout cas, tres sympa sur la neige.
Pour les coins sympa, les resto evidemment...
flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
merci c simpa mais quel type de resto et ou? et nom si possible
rome_agent_155
rome_agent_155

inscrit le 06/11/05
6 messages
à plagne centre, dans la galerie sous terraine, y a un resto à fondues excellent, mais j'ai plus le nom en tête. en meme temps il est pas dur à trouver.
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Tu as le "chaperon rouge", un vrai vieux chalet de la famille Montmayeur, en haut d'un pré enneigé, qu'il faut traverser...Typique, t bon et dépaysant.
La navette te dépose non loin à plagne 1800. C'est garanti authentique et sympa.L'intérieur décoré avec les objets ancestraux des montagnards, réserve dans la pièce de la cheminée, cuisine parfaite. J'y vais chaque saison,mais pas pour le réveillon. Toujours ravie.Très prudent de réserver à l'avance. Le déplacement à Plagne 1800 en vaut la peine et avec les navettes, ce n'est pas un problème.
flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
merci et je veut dire pour reservé tu as un numero de telephone ou une adresse ? Si il y à d'autre skipasseur qui connaisse des adresses simpa qu'ils n'hésitent surtout pas à le dire merci.
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
"le petit chaperon rouge" à Plagne 1800: 04.79.09.09.39
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Salut,

Tu vas a quel plagne?
flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
salut je vais à aime 2000,pourquoi tu y est a cet periode ?
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Salut,
Moi je suis partout à la fois mais sinon vu que tu es dans le paquebot a aime 2100 y'a le baratapas et à part ca pour le 31 je vois pas trop sinon tu a quelques resto 6 ou 7. si tu veut faire un peu plus la fete fo que tu descendes a la plagne centre et la tu trouvera ton bonheur normalement.

Bon Séjour à la plagne.

Ciao ++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass