leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
comment est en ce moment le park de tignes sil vous plait ?


des photos, ou des infos ? quelqun a des truc pour moi ?
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
j'atends ça avec impatience moi aussi! hein léo ?!
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
voila l'image qu'il y a sur le panoramique de tignes.



je ne s'ait pas si cette photo va beaucoup t'avancer car on ne voit pas grand chose mais s'est déja sa !!

je suis un grand fan de la station mais pa un adepte du snowpark donc je ne peux pas t'en dire plus
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
leo 1 parlait du snow park du glacier ?? si s'est le cas je sui completemen hors sujet !!
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
yep moi aussi ca m interesse, quelqu un peut pas au moins juste dire les modules?
baziles
baziles

inscrit le 10/04/03
115 messages
Dimanche dernier il avait l'air assez petit(de loin...)
C'est vrai que l'enneigement est faible....
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
tout en haut y'a 1 petite bleu, 1 petite rouge avec une récep bien dur et 1 plus grosse rouge mais souvent taillé pour les bosseurs (en gros ça kick pas mal quoi...ça s'arrange dans l'aprem en général je trouve mais bon, tu peux t'en débrouiller)

sinon au niveau du snowpark "normal", Rosolin quoi, y'a quelques petits faux kicks à peine shapés, un reste de Hip pour s'faire mal et un reste de pipe dans lequel tu peux rien faire si ce n'est quelques transferts si t'es pas trop regardant quant à la récep...

voilou, c'est tout, en tout cas dimanche, et je suis pas sûr qu'on ait de grosses grosses nouveautés pour cette semaine...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
donc le pipe, c mort, yen a pas ? ou bien !

donc la plus grosse table c une rouge, c la galère !!!!

et nivo rail, sa assure ou bien ?

merci !!! déjà !
sylvain2
sylvain2

inscrit le 26/10/05
22 messages
Au niveau des rails sur le glacier il y a un enchainement d'un rail plat descente, d'un rail plat de 2 m, d'une box et d'un rail plat de 4-5 m

Les kickers avant chaque rail sont shapés un peu a l'arrache mais il y a moyen de s'amuser
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bah ouais nan y'a pas de pipe...en tout cas pas du tout shapé, du moins dimanche

pour le kick, une bonne rouge ou une ptite noire quoi...elle doit faire 6-8 m de plat je dirais, max...

et pour les rails c'est tout à fait ça...4 modules à enchaîner mais rien de très fat, juste de quoi se faire la main je trouve...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
oué. et sinon, ya combien de petite table.Jimagine que tous le monde saglutine sur la grosse table !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bon ça y'est, ils ont déménagé le snowpark en bas du glacier le long de Rosolin...

au programme : 2 rouges moyennes, quelques bleues mais surtout un bon enchainement de rails avec dans l'ordre un bon kink, une box tranquille, un rail moyen (rond et assez haut...j'ai encore mal...), un long rail mais simple et un ptit kink pour finir...c'est donc tout à fait correct

sinon pas de pipe shapé, pas de noir et oui aussi d'autres rails sur la droite qui m'ont l'air assez petits...

et voila, plus rien en haut par contre, beaucoup de monde et un domaine qu'on nous avait promis plus grand pour ce week-end mais encore foutage de gueule de la ST qui n'a rien fait me semble-t-il...

voilou...et il m'a semblé apercevoir pas mal de skipasseurs aujourd'hui (télémark reprezent d'ailleurs) mais j'ai pas pu voir qui donc se cachait sous ces stickers...
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
cool, si y a moyen de rider a tignes.
je demenage demain a val d'isere donc je devrais bouger ds la semaine en haut du glacier en attendant l'ouverture du 26nov...'fin, s'il neige !!!
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
cool, si y a moyen de rider a tignes.
je demenage demain a val d'isere donc je devrais bouger ds la semaine en haut du glacier en attendant l'ouverture du 26nov...'fin, s'il neige !!!
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
j'espere que le 20 y aura un pipe...envoyé du gros oblige!!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
bon c moche si ya pas de pipe bo*** !!

pffff. mais bon, il annonce neige pour mercredi a vendredi donc pour le 20 , sa devrait passer pour le pipe non ?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
il a commencé à neigé sur le glacier aujourd'hui vers 13h...rien pour l'instant en station mais on croise fort fort les doigts pour cette nuit, demain et tout c'que le ciel voudra bien nous donner...

le pipe pour le 20 ?? pour l'instant c'est mal parti mais sait-on jamais, une bonne tombée et ils pourront commencer à faire en sorte qu'il ressemble à quelque chose...
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
comai (12 novembre 2005 16 h 43) disait:

il a commencé à neigé sur le glacier aujourd'hui vers 13h...


coment le sais tu ?
car les web cam ne sont pas mises a jour et sur le panoramique on ne voit pa franchement qu'il a neigé ......
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
tout simplement parce que quand j'ai vu des ptits trucs blancs me tomber sur la gueule tout à l'heure quand j'étais sur Rosolin j'en ai déduit, peut-être de façon abusive il est vrai, qu'il neigeait...

et pareil, tout à l'heure vers 15h, quand j'ai vu des trucs tomber du ciel alors que j'avais l'audace d'aller au bureau...
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
ok si tu étais sur place alors ..... et il est tombé combien a peu près ?? et est ce que c'est tombé jusqu'à la station ??

merci d'avance
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
sa f du bien alors, sil a neigé .yééééé !


prions pour un pipe ?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bon, laissez tomber, il a neigé que dalle...allez, ptet 5 cm max en haut du glacier...
rien en station du coup et j'ai pas l'impression que le sale temps qu'on voit bien sur la Maurienne et l'Italie se décide à arriver...dommage...

à suivre...
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
comai==> tu nous tient au courant ?
merci d'avance
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Confirmation de ce qu'a dit comai, il a neigé quedalle, pourtant hier aprem c'était une bonne tempête qu'il y avait là haut... mais ce matin misère, à peine 5cm (et encore...)

En plus, gros vent toute la journée d'aujourd'hui si bien que tout est ultra lustré et la glace est partout, ça ressemble a un glacier de début septembre.

Les gars désolé pour vous mais le pipe vous êtes pas prêts de le voir surtout a voir la façon dont Tignes se tord pour améliorer son domaine.

A+ Vince
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bon bah grand beau aujourd'hui...froid mais bon, grand beau quoi....

là ça commence à se couvrir, notamment sur Grande Motte, avec des nuages bien gris-noirs mais bon, tant qu'ça n'a pas posé, je m'attends à rien moi maintenant...

et le pipe ??? ouais...pour l'instant ça ressemble surtout à une piste de bob, bien large certes, mais bien gelée...comme partout en fait, un peu chiant quoi...
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
comai > tu as du nouveau ?? la (petite) perturbation anoncée donne t elle quelque chose sur tignes ?

merci d'avance.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bah le froid se radine...ça s'est couvert dans la nuit et là une espèce de petite bruine plus ou moins neigeuse tombe en station....et ptet donc aussi un peu en haut...

ils annoncent beau demain...
ils essaient de faire tourner les canons sur Lanches semble-t-il mais ça va pas le faire encore tout de suite...

je monte skier demain j'pense alors j'vous dirai ce qu'il en est là haut...
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
ok mais il ne neige pas vraiment en station ??temps pis se sera pour la prochaine fois !
j' espère que se sera dans pas trop longtemps !!
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
en fait ça a neigeotté et là je me rends compte que, pour la 1ère fois me semble-t-il, le sol reste blanc (vite fait hein...)...preuve qu'il fait quand même plus froid....

et en cherchant bien j'ai même de quoi faire une micro boule de neige devant mon agence....trop bien...;)

bon, c'est pas ouf mais on va dire que c'est déjà ça quoi...
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
il neige maintenat sur les vosges a 300 m donc si a tignes il neige pas se serait désolant !!(meme si ce n'est pas du tout au meme endroit!!)


alez stp comai dis moi qu'ilm neige beaucoup que cette nuit il va tombé 50 cm dis le STP!!!sa me ferait tellement plaisir !!
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
pour les 50 cm c'est plutot raté , sur les web cam il a plutot l'air d'etre tombé 0.5 cm !!
mais bon un peu de blanc c'est toujours mieu que tout vert !!
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
on peut redéssendre en ski jusqua val claret ou bien non ?
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
alors ? personne ne sait ?? :-(
hell_rider
hell_rider

inscrit le 06/11/05
487 messages
la station ouvre le domaine le 26 donc ce n'est pas possible et vu l'etat des pistes sa me parait difficile

freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
:-( on risque de devoir attendre encore un peu pour le pipe!! dommage cette année le ski d'automne aura pas été terrible! appart de super conditions au mondiale! mais bon.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
non non...pas de redescente par les Lanches...les canons tournent à fond depuis 2-3 jours mais y'a encore d'la marge...

sinon il a neigeotté la veille du beaujo (je sais même pu quand c'était...sic...) mais trop trop de vent en haut donc ça n'a rien posé....fin si, mais à l'horizontal version stalagtitemite d'Alaska (la classe !!!...ouais bof en fait...)
donc on prend les mêmes conditions et on recommence : peu de pistes, une neige bien dure (même s'il est vrai que c'est toujours mieux que la semaine dernière), toujours autant de ski clubs qui commencent à me gonfler sévère (pas de généralités mais bon, y'a des fois où t'en prendrais bien un pour taper l'autre...les autres même...)...mais un grand soleil, et ça c'est déjà pas mal...

allez zou et à plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass