Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
Salut,

Je vais faire une saison a valthorens et j aurai aimé savoir si il y a un tarif spécial pour les saisonnier de la station.

J ai regarder le prix sans reduction qui est de 670euros :)


Et faisant un boulot plutot nocturne j aurai aimer profiter le maximum de la station.

Si quelqun a une info , je prend ! :)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Oui,il y a un tarif spécial pour les saisonnier.maintenant comment se le procurer je ne sais pas.
Je pense que ton employeur doit te fournir un justificatif pour obtenir ton forfait.
Pour te donner une idée en tant que proprio a val tho,l'année derniere le forfait saison je l'avais payé 535€,toi en tant que saisonnier tu le payeras moins cher.
voili voilou
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
c'est un forfait saison val thorens ou 3 vallées ? juste pour savoir
Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
Merci pour ta reponse au pire je telephonerai dans quelque jour , oué en général ils demande une photocopie du certif de travail.
Merci ! :)

Hans : C'est pour valthorens-Orelle , les 3 vallées c 915 euros :s
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Je parlais du forfait saison,que pour Val Thorens.
Je ne pense pas que tu ais droit a une remise sur le forfait saison, vallées des bellevilles, et encore moins 3 Vallées. ;)
charly_88
charly_88

inscrit le 22/08/05
3 messages
salut a toi.biensur qu'il y a un forfait saison pour val tho pour les saisonniers.tu l'aura moins cher en tant que saisonnier au alentours de 350 euro sachant qu'il faudra que tu te procures la carte neige au club des sport pour environ 40 euro.ensuite tu demande a ton employeur le formulaire pour une demande de forfait que lui signe et voila ensuite quelques photos et il te le delivre au caisse des remontées.voila et bon ride a toi
charly_88
charly_88

inscrit le 22/08/05
3 messages
salut a toi.biensur qu'il y a un forfait saison pour val tho pour les saisonniers.tu l'aura moins cher en tant que saisonnier au alentours de 350 euro sachant qu'il faudra que tu te procures la carte neige au club des sport pour environ 40 euro.ensuite tu demande a ton employeur le formulaire pour une demande de forfait que lui signe et voila ensuite quelques photos et il te le delivre au caisse des remontées.voila et bon ride a toi
Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
Merci a vous , note pour bientot mettre 400euros de coté pour rider tranquille ! :)
snowball
snowball

inscrit le 15/02/02
233 messages
Et savez-vous si cela existe aussi sur les Menuires???
Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
Bon j ai tel l office du tourisme de valtho alors pour les saisonnier travaillant sur la station :

( Ce sont des prix indicatifs car ce sont ceux de l année dernieres )

- Forfait saison : 400 euros
- Carte Neige : 45 euros
- Caution obligatoire : 250 euros ( je sais pas a quoi cert la caution )

Donc c'etait pas loin des prix qu on mavais donné ici.

Quant aux menuires vu le prix du forfait plein tarif ca doit pas etre bien changeant...
Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
Pi0u (19 octobre 2005 14 h 15) disait:

Bon j ai tel l office du tourisme de valtho alors pour les saisonnier travaillant sur la station :

( Ce sont des prix indicatifs car ce sont ceux de l année dernieres )

- Forfait saison : 400 euros
- Carte Neige : 45 euros
- Caution obligatoire : 250 euros ( je sais pas a quoi sert la caution )

Donc c'etait pas loin des prix qu on mavais donné ici.

Quant aux menuires vu le prix du forfait plein tarif ca doit pas etre bien changeant...
charly_88
charly_88

inscrit le 22/08/05
3 messages
en fait la caution,c'est juste une securité pour pas que tu prete ton forfait saison a n'importe qui.voila c'est tout.parce que a valtho comme ailleurs pas mal de saisonnier ski sans forfait malgré des controles aux telesieges mais cela ne suffit pas alors si quelqu'un se fait prendre avec ton forfait c'est double santion,et en cas de perte,declare le assez vite.en fin il me semble que c'est ca.moi j'ai passez 2 saison là bas mais je me souviens plus exactement.de toute facon la caution n'est pas encaissée.
de toute facon je crois que cette année a valtho ils ont installés des bornes magnetiques comme a avoriaz,du moins il me semble car ils en parlaient deja depuis quelques années mais je sais pas si c'est pour cette année,ce qui est sur c'est que ce serait bien,afin d'eviter que les gens qui paient leur forfait paie pas pour les autres...
ciao a toi et profite bien de cette station qui a un super domaine
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Oui,les bornes sont installées,et c'est pour cette saison.
Pi0u
Pi0u

inscrit le 16/11/04
32 messages
Je suppose que les borne sont pour tout les forfait pas que les saisonniers ?

Et pour ce ki connaisse le systeme , ca fait avancé la file plus vite oou ca na rien a voir ?
breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages
bien sur que ça va avançer plus vite,le skieur n'a plus à montrer son forfait(le temps d'enlever les gants et de trouver le forfait,c'est assez long pour certain :)),il passe devant la borne et roulez jeunesse,si le forfait est valide
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
a propos des nouveauté dans la vallée des bellevilles ... est ce que c'est vrai qu'il y aurait un forfait demie-journée pour le matin !?
careww
careww

inscrit le 21/10/05
23 messages
carve j ai vu que t avait payé ton forfait 535 euros en tant que propriétaire c est pout le domaine de val thorens ou pour les 3 vallées.si c est pour val tho sais tu si il ya une remise pour le forfait 3 vallées dans les meme condition...

merci d avance
Jah.
Jah.

inscrit le 14/11/05
58 messages
Matos : 3 avis
Pour ne pas réouvrir un sujet sur Val Thorens, l'ouverture officielle se fait le week-end prochain, donc j'aurais aimé savoir ce que donne l'enneigement de cette semaine et si ça vaut le coup de monter. Enfin dernière petite question, le domaine d'Orelle sera-t-il ouvert afin d'accéder a Val Tho?
lacaya
lacaya

inscrit le 03/11/03
2 messages
Salut! ya pas encore trop de neige là haut, ça va etre tendu s' ils veulent ouvrir ce week end et je pense pas que l'accès à Orelle sera ouvert! A moins que la neige se décide à tomber, je pense que ton week end sera...caillouteux! Il reste le beaujolais nouveau à feter!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass