guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
coucou à tout le monde, je cherche un appart à louer sur Val d'Isère pour 4 personnes du 9 au 12 décembre. Difficile de trouver car moins d'une semaine!
Merci d'avance pour vos réponses!
Céline
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
office du tourisme, bertrand vacances, petites annonces
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Niveau neige, c'est pas risqué cette période ?..

Je dis ça, mais j'ai rien dit... ;-)
guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
office du tourisme ou petites annonces, on me donne des locs à la semaine. J'y vais pour les descentes de championnat du monde et pas assez de congés pour plus (pas grave j'y vais en janvier), il me faut juste de la neige pour que les descentes soient maintenues... je vais aller voir du côtés de Bertrand vacances...
si des loueurs particuliers ont un appart dispo, ça m'intéresse!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages

Peut-être essaie ça.. J'ai trouvé une loc nikel là dessus !

homelidays.com

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Bah vaut mieux reserver à Val d'Isère au mois de décembre, que dans une station des Bauges, je caricature un peu mais bon au pire il y a toujours les deux glaciers si l'ennneigement est mediocre en bas et si il a fait trop chaud pour que les canons tournent ce qui etait un peu le cas l'année derniere a l'ouverture fin novembre !

sur le point du logement, en cette période tu dois pouvoir arriver à trouver pour moins d'une semaine car la station n'est pas rempli à 100% même si la F.I.S attire beaucoup de monde il y en a beaucoup qui sont dans la même situation que toi et ils ne vont pas tous dans les hotels, un conseil evite de passer par la centrale de réservation de l'office, passe directement par les agences ou les particuliers!

et puis tu n'as quand même pas du bien chercher car même sur le site de Val d'Isère directement il y a une offre special court séjour jusqu'au 17 décembre ! avec l'appart et le forfait pour 3 ou 4 jours !

voila tout
guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
merci pour vos conseils, j'ai envoyé des mails et j'attends maintenant des réponses...
Mich, j'ai suivi ton conseil et envoyé une demande à Val Location, je suis déjà passée par eux pour mon séjour de janvier et la loc que j'ai trouvée a l'air pas mal, on verra pour décembre...
crapskalpes
crapskalpes

inscrit le 21/10/05
3 messages
vals d'isere c cool pour décembre ya de la neige moi j'y serai pendan 6 mois yiyi j'ai vraiment hate !
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
salut
t'es a val pdt 6 mois ? moi aussi, tu bosses où ?
c'est ta premiere saison ou bien ?
Gabs
Gabs

inscrit le 03/04/04
70 messages
moi aussi pour 6 mois!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass