djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
valdisere.com

De bonnes sessions poudreuse entre la 3 et 6ème minutes de la vidéo...:) Vivement les grosses conditions

Pour le reste, des informations, ma foi, pas forcément inutile pour ceux qui ne connaissent pas la station
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
carrément orgasmique!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
vrai que ça fait envie!il y a un côté reportage axé sur l'hôtelllerie de luxe etc...et l'hébergement haut de gamme mais qui correspond bien à la station.
Ils ont mis le paquet et j'ai pas encore vu l'intégralité de la vidéo!
Si ce n'est déjà le cas ils vont être copiés par les autres stations...les séquences ski sont top
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Oui c'est vrai, à mon avis certaines stations l'ont déjà fait, et d'autres le feront...En fait même si les voix off et la musique m'ont un peu endormi par moment, j'ai quand même trouvé que c'était aussi "toutes les infos de notre site en une vidéo" Dans ce sens c'est pas mal, commercialement parlant. Heureusement qu'il ya de bonnes séquences de ski en plus :)
guinou
guinou

inscrit le 06/01/05
58 messages
trop beau ! j'étais déjà impatiente de découvrir Val d'Isère mais là, ça devient dur d'attendre avec ces images!
Par contre, je me demande si ces images "de luxe" ne montre pas seulement le côté "riche" de la station et donc difficilement accessible à tous? mais le village et les montagnes sont magnifiques, et les bons moments de glisse, ça ne s'achète pas, alors vivement janvier !
Céline
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7146 messages
De belles images mais c'est quand même très indigeste.

Ce genre de film ferait passer le cap d'agde pour une plage polynésienne, inévitable me direz vous vu que c'est de la pub mais j'ai du mal avec ce genre là..
"blah blah blah trois siècles de tradition avaline" genre->caves de vins fins, salle des congrès etc..?? (sic)
On ne voit pas une voiture ni un bus et rien que de l'architecture traditionnelle mais sur place c'est pas renversant de ce côté là, même si en comparaison de Tignes c'est évidemment pas la même planète (pas difficile...)

Le "village" il est quand meme gros , voire obèse .


Topgun parlait de l'hébergement haut de gamme mais qui correspond bien à la station, pour sûr !
Le maire de val d'isère, il y a quelques années recommandait aux loueurs et agences de d'élever leurs prix à un niveau susceptible de garantir de n'avoir qu'une clientèle de "bonne qualité" ...

C'est à dire pas le genre banlieue on l'aura compris mais pas non plus le genre jojoski qui bouffe ses chips en remontant sur le TS entre deux descentes de quoi couper l'appétit à ses distingués voisins de TS avant leur repas fin de midi.

D'autre part les nombreuses zones hors pistes sont bien là en vrai mais les innombrables traceurs ausssi.

Je parle là de HP pas trop engagés ou très éloignés, j'ai eu parfois l'impression de m'être fait "couillonner" quand au lendemain d'une bonne chûte de neige c'était en risque 4 et qu'on voyait rien à 20m et que le surlendemain matin je me suis aperçu avec le retour du beau temps que ça avait tracé commme des malades de partout la veille dans la crasse.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je comprends ta réaction pour les hp de proximité...
Les locaux ou les habitués n'hésitent pas ds les secteurs boisés(fornet la daille ou bas de solaise), mais chaque années la montagne fait payer cher la "violation de ses espaces non sécurisés" exemple: fin janvier 2005 pendant mon séjour, 2 morts dont 1 moniteur tt de même...
Alors chacun prend ses responsabilités si tu vois ce que je veux dire...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
sinon jojoski
à propos d'un village "obèse" je pourrais te parler des 2 alpes par exemple....pratiquement 2km de longueur!!!!
Mais t'inquiète tu pourras tjrs manger tes chips et moi personne ne m'a dit quoique ce soit au resto d'altitude quand je bois un coup(consommation payée)et que je bouffe mon ravito perso....
loicd64
loicd64

inscrit le 30/01/04
1254 messages
Si avec sa on a pas envi daller a val d'isere.....:)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
A la difference pres que les2alpes ne revendiquent pas le titre de village !!!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
"tout à fait Thierry"!
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le pire c'est qu'on touche rien alors qu'on leur fait de la pub....
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
C'est clair qu'il est pas mal ce film...
bon, ca ne reflete pas vraiment la totalité, pas de voiture...alors qu'il y en a qd meme pas mal...
meme si le projet pr les championnats de 2009 est de reduire le plus possible le nombre de voitures...

et on ne voit pas la daille qui est le quartier le plus moche. mais ca reste un film publicitaire, et ca montre vraiment les meilleurs cotés de val d'isere.

En ce qui concerne le village, je dirais oui, c'est un grand village, mais l'architecture est vraiment belle a val...encore une fois, sauf a la daille. pkoi j'habite a la daille moi ?
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
C'est clair qu'il est pas mal ce film...
bon, ca ne reflete pas vraiment la totalité, pas de voiture...alors qu'il y en a qd meme pas mal...
meme si le projet pr les championnats de 2009 est de reduire le plus possible le nombre de voitures...

et on ne voit pas la daille qui est le quartier le plus moche. mais ca reste un film publicitaire, et ca montre vraiment les meilleurs cotés de val d'isere.

En ce qui concerne le village, je dirais oui, c'est un grand village, mais l'architecture est vraiment belle a val...encore une fois, sauf a la daille. pkoi j'habite a la daille moi ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass