michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Bonjour

est ce l'age ou alors une certaine lassitude de cette montagne sur exploité, je me décide donc enfin à changer de cap pour le sprochains hyver a retrouver quelque chose de plus humain, de plus authentique, que le feu de cheminée remplace le bruit du funitel.. enfin je tombe sur Valmorel

ca sera donc ma prochaine destination pour le prochain hiver et sans doute d'autre
je pense avoir fait un bon choix, j'attend vos points de vue

merci merci


en tout ca c'est fini pour val tho, 15 ans ca suffit, fini Tignes, les Arcs et La Plagne
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
C'est bien....;)
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
chuttttttttttttttttt

tres bien valmorel....
une station sympa,humaine avec de jolies choses a faire sur st francois...
j'aime vraiment beaucoups
valentino
valentino

inscrit le 05/08/05
22 messages
Super ski sur le Grand Domaine (Valmorel-st François)! A découvrir!
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
En quoi est ce que Valmorel est authentique ?
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
station village, avec rue pietonne centrale enneigé et les commerces de part et d'autres , des sapins partout,pas de voiture ,des constructions integres,du bois, les enfants qui jouent, des monos sympas et un chouette domaine hors piste avec de la belle pow pas tout de suite tracée vers la lauzieres et ses belles combes
bien que ridant souvent sur tignes et dans les pyrennees je maccorde toujours 7 jours sue valmorel tous les ans et je ne m'ennuie jamais
voili voilou
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
A part le fait que c'est une "fausse" station-village, je pense que c'est un bon choix à vue de nez comme au vu des (rares) feedbacks que j'ai pu lire sur skipass.
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
sauf que la lauziere c'est chez bnous à st francois !;)
medzine.cake
medzine.cake

inscrit le 15/04/05
103 messages
et oui, la Lauzière est sur SFL les amis ;)
maria11s
maria11s

inscrit le 23/10/05
14 messages
tres bon choix! c est un station relativement calme qui a une bonne capacite au point de vue domaine skiable descendre quelquefois sur st francois est extra de plus qu il y de tres bon coins... (sur st francois, valmo j en connais que quelques uns)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass