winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
salut les gens je recherche un emploi saisonnier pour l'hiver 05-06 sur Courchevel.
Alors si vous avez des expériences ou des bons plans sur n'importe quel job la-bas écrivez moi svp.
c bien cool merci.
a+
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
C'est pas la peine de trop te presser, monte là-bas début Novembre et fais le tour des shops...avant y'a personne....sinon dis-moi dans quelle branche tu veux taffer, mon frangin est 1 rouge, il a des bons plans.
winnieride
winnieride

inscrit le 12/02/05
349 messages
Matos : 2 avis
salut
en fait, je sui étudiant dans l'ameublement donc il n'a pas de rapport avec un job en station.
Donc je recherche tout job nécessitant aucune qualification ou presque.
un truc nourri et logé si possible...
peux tu m'éclairer un peu stp merci.
a+
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
Salut winnieride
tu cherches vraiment n'importe quoi?
ta des expériences deja ou pas (skiman, serveur...) ou meme des diplomes (Be ski, BAFA...)?
Ya des tonnes de boulots saisonniers mais mefie toi à courch, des fois tu pexu tomber sur des logements pourris et un boulot daubé...
Sinon monte cet automne et fais le tour avec ta motivation, tu devrais trouver...
Si ta des idées précises, dis moi je peux surement t'aider, je suis de la haut...
voila à +
breizhman
breizhman

inscrit le 24/08/05
368 messages
Salut
sinon tu peux envoyer une candidature à la société des 3 vallées avant le 15 octobre pour un job aux remontées mécaniques
bon courage pour ta recherche d'emploi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass