mountaindreamer
mountaindreamer

inscrit le 09/04/05
43 messages
quels bons plans pour le ski dans une semaine aux saisies ?
JBast
JBast

inscrit le 04/03/02
121 messages
posé 30 ce week end. Ca devrait tenir jusqu'à la semaine prochaine face nord.
J'ai skié vendredi, ct mou mou et surtout mouillé. Le coup de froid plus la fraîche auront fait du bien pour les vacances qui débutent. J'espère pour toi que ça tiendra
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
Le 16/04 ?
Bonne saison pour aller aux Saisies : c'est de la bonne neige de printemps qu'il y a en cette saison, et il y aura encore (quand même !!!!!) de la neige (si tout va bien).

Voilà.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
Le domaine ferme le 29 avril.
Je pense quand même que ça va rester, alors ya pas vraiment de problèmes à se faire.

Et puis, il y a toujours de la neige jusque même pas mi mai (et en plus il neige samedi !).
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Je reviens des Saisies, il a neigé 30 cm dernièrement mais ça fond très très vite chaques jours...
Bonne neige le matin, se transformant en merde l'après-midi...

Le versant Bisanne est encore très enneigé, les pistes resteront ouvertes jusqu'au 29/04 au soir.
La neige commence à devenir marron sur Chard du Beurre (surtout à la sortie du TSD) et sur Légette.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Quelques photos : /forums/enmontagne/direct/ailleurs/sujet-49484-0.html#590773

Ca devrait le faire après le 16 quand même, le manteaux neigeux est bien épais sur Bisanne et il en reste pas mal sur Chard du Beurre et Légette (sauf pour la sortie du TSD 6 où ça va poser problèmes si il ne reneige pas).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass