Samy93
Samy93

inscrit le 16/02/05
1167 messages
Matos : 9 avis
Je suis amoureux de La Plagne, j'y suis allé une fois en 2003 et je n'y suis plus retourné depuis; mais j'aimerais tant! Je suis sur que le plagnard dans l'âme va me répondre. Je suis complètement fan de La Plagne
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
c'est un sujet à polémique ça
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
Moi aussi, lol
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pfffffffffffffffffe la plagne c'est tout plat ! je ne comprends pas pourquoi les surfeurs continuent d'y aller; ils sont vraiment masos ;)
thermique74
thermique74

inscrit le 30/01/03
709 messages
De plus c'est moche, le matos pourri, les montagnes moches, les gens c...., la neige dure..............
jean claude duss
jean claude duss

inscrit le 01/06/04
366 messages
carambole (08 avril 2005 22 h 21) disait:

Pfffffffffffffffffe la plagne c'est tout plat ! je ne comprends pas pourquoi les surfeurs continuent d'y aller; ils sont vraiment masos ;)


Parsqu'il y a toujours des skieurs sympas pour les aider dans les plats, enfin moi je n'aide que les surfeuses ;)
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
La Plagne ? C'est quoi ce nom pourri d'abord ?
Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
c'est une humour douteux
Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Parsqu'il y a toujours des skieurs sympas pour les aider dans les plats, enfin moi je n'aide que les surfeuses
Même pas de pitier pour les surfeurs, la prochaine fois que je te croise je te donnerais des coup de batons quand tu me doublera sur un plat ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Samy93 c'est ton droit le plus strict d'adorer.
Mais tu as comparé avec quelles autres stations pour info?
Vive la diversité pour éviter de tous se retrouver aux mêmes endroits....
skiper
skiper

inscrit le 22/03/05
76 messages
moi, j'abhorre la Plagne.
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
La Plagne c'est nikel pour faire la fête, le saloon, la cave, le nobleme et tout c'est terrible et les plagnards sont terribles aussi, moi aussi j'adore la plagne lol
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
[mode"idiot"=ON]
C'est une station de ski la Plagne maintenant, enfin de ce qu'en dit un ami d'un pote qui vit à Aime.
[mode""=OFF]
mickooooool
mickooooool

inscrit le 24/08/05
4 messages
[b][i]bof c'est bien la plagne (je ne peux pas dire le contraire, je bosses tout l'hiver sur Montchavin lol), enfin vi y'a du plat c'est vrai mais y'a aussi du bon suffit de chercher... quand au soirée sur la Plagne faut aller à la rhumerie de Aime 2000 ;) voilà voilà
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass