razlapeuff
razlapeuff

inscrit le 02/03/05
10 messages
Je vais venir finir ma licence et le reste de mes etudes si tout se passe bien à chambery en septembre prochain, je compte m'inscrire au ski club d'ailleurs, donc, je voulais avoir des pitits renseignements sur la fac, si vousx y etes et tout et tou, les stations des alentours, le ski club, enfin, tout ce ki pourrait m'interesser... à oui, et si vous connaissez le centre equestre de chambery.
Merci beaucoup !!!
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
salut! moi j'abite a aixlesbains donc pas trop loin...la fac je connais pas trop vu que je suis encore lycéenne. L'année prochaine mais je serais pas a Chambéry. Sur les stations y'a des ptites du style Mageriaz La Féclaz et sinon à 1 heure en Maurienne t'a St Fanvois Lonchamp !!!
voila sinon, je suis aussi cavalière Buisson Rond (à Chambéry) je connais pas trop sinon y'a Montagnole pas tres loin (surtout de la fac) mais faut etre proprio sinon ils font que poney club!!
si t'a des questions n'hésite pas!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Eh bien c'est ce ur j'ai fait ... et je le regrette pas ;-)

la fac, ya deux sites : le site scientifique de technolac, et littéraire a jacob.

Ou que tu soit, je te conseille de prendre un appart a chambé (au bourget technolac, c'est mort), et si possible prés de la voie rapide urbaine (VRU comme qu'on dit ici)

Pour le ski , c'est un bon plan, on est prés des stations de granoble, et prés des stations de maurienne et bauges en meme temps !
le ski club ... je sais pas ... j'aime pas les "club" ;-)

voila ... si tu veut d'autre renseignement ... n'hésite pas


Anneso73> j'habite tout prés de buisson rond !!! (juste a coté du lycée), donc si tu veut passer prendre un café avant ou aprés ton tour a cheval, n'hésite pas (==> MP)
razlapeuff
razlapeuff

inscrit le 02/03/05
10 messages