michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
ba soui ca!!!



Petit clein d'oeil a la journée de la femme

aller chérie, promis pour cette journée, tu ne fera la vaisselle que ce soir laisse dans l'evier celle de ce midi

lol lol
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
sympatoche :) on sait d'où il tire son inspiration pour la météo ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et au lendemain de la journée de la femme retour au:

Planté du Bâton !!!!!
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
bien ... bien .... c'est vite dit ... on dirait une aixoise (pour ceux qui connaisse le charme des pouffiasse de cette "charmante" petite ville des bouches du rhones ...)

elle fait quoi avec le baton ??? ...
Snowaddicted
Snowaddicted

inscrit le 28/02/05
986 messages
Je croyais que c'étais un forum sur la montagne ici...
Alex le Strasbourgeois
Alex le Strasbourgeois

inscrit le 01/12/03
1513 messages
Tout à fait d'accord, c'est vraiment le charme des pouf. aixoise ...(je parle par expérience ...)

Sinon c'est vrai qu'elle plutot pas mal, par contre quand j'y etais je ne l'ai pas croisé ;-(
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
Alex le Strasbourgeois (10 mars 2005 19 h 06) disait:

Tout à fait d'accord, c'est vraiment le charme des pouf. aixoise ...(je parle par expérience ...)


et puis comme toute les aixoise, elle est belle mais elle sert a rien (je parle par expérience aussi ;-) )
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
ARREEEEEEEEEEEETE !!! T'as pas vu les alsaciennes alors !!!! ;-)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Je vous rappel qu'elle est située derrière le baton noir et jaune (limite à ne pas dépasser). Derrière c'est risque 5.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Eh ben, si toutes les aixoises sont aussi belles, c'est pas comme en lorraine. Au noins là, elles sont plus belles que les vaches.
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
si derriere c esr risque 5 je reste devant..prudence....
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
derrière le baton kiskis
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Proverbe du jour :
On a que ce que l on merite !
Si vous avez trouver que des poufs sur Aix c est que vous avez pas bien chercher hé hé hé hé hé !!!!!!!
Bande de blairs !
;)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
pepefourras le 10 mars 2005 18h23
"bien ... bien .... c'est vite dit ... on dirait une aixoise (pour ceux qui connaisse le charme des pouffiasse de cette "charmante" petite ville des bouches du rhones ...)"
C'est si bien que ça Aix? Parce que j'y suis peut-être l'année prochaine, alors...
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
ben disons qu'a voir c joli ... le probleme c'est quand tu commence a leur parler ...

en meme temps c'est une grande ville, ya bcp d'etudiante et y'en a pour tout les gouts ... mais disons que la majorité visible est belle, superficielle, plutot conne et trés fashion victim (idem pour les mec d'ailleur)

disons que si tu prefere les potiches et faire chauffer ta cb ds les magasins toutes une journée au lieu de rider ... tu sera servi !!!

sinon c'est une trés belle ville , ça bouge bien (enfin faut aimer les boites parce que niveau concert c'est pas top, et les soirées étudiantes = boites, sinon tu es a 30 min de Marseille ou la ya plein de concert en tt genre)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
on dirait plutot une belle italienne...

Elle donne un cours sur les secours en montagne, c'est pas dur à deviner, non!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass