anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
alors en fait je t'explique tout!
Je suis allée à Tignes parce que ma cousine et son copain travaillent la haut donc j'y ai passé le weekend et ensuite je suis redescendue dimanche soir (mes parents ont pas voulu que je reste j'avais les boules) et je suis remontée lundi aprem' (train navette : 4h30 de voyage...) pour le bac de mardi!!!
Je me suis retrouvée avec des gars d'équipe de France ça fait bizarre!
Moi j'avais prévu de monter pendant les vacances avec une copine mais je sais pas si on va trop rester... nos ptits délires la haut nous manquent déja! mais bon... on fait avec lol !
Je savais pas que y'avais la fermeture du mack ptetre qu'on ira vu qu'on va probablement faire la fete de fermeture de la station si on peut!
je te tiendrais au courant!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ah ok je pige mieux pour ton séjour à Tignes...
en fait, la fermeture du mack, c'est le soir de la fermeture de la station...en gros, tout le monde (de la station et de la vallée) va se retrouver là haut...ça va être une grosse orgie ;)
et peut-être (mais ça j'en sais rien du tout) que va de nouveau avoir lieu comme l'année dernière un mémorial pour les deux moniteurs (tués dans la combe du Marquis il y a 1 ou 2ans) avec une coruse sur la Lune Bleue avec à l'arrivée deux rails (un rainbow et un plat) et un waterslide...et puis ensuite apéro devant l'office avec beaucoup de pisang ambon...mais bon ça c'était l'année dernière et je sais pas si cette année ce sera refait...
tout ce que je sais c'est que la fermeture du mack, c'est le 24...;)
donc en gros si tu viens pour faire une bonne grosse teuf, c'est là haut qu'il faut être le 24...;)

ps : si j'ai d'autres news, je te redirais
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
au fait si t'es fan d'Eve Angeli, elle est en concert là haut le vendredi 15 avril à 21h à l'OT...perso, je suis pas du tout fan de cette truie qui a fait la Ferme Célébrités (qu'est ce qu'elle faisait peine à brosser ses chevaux tout ça pour se faire voir à la France)...mais bon si ça peut ramener des touristes pour cette fin de saison ;)

ps : ça a reneigé (un peu) et ça c'est too FAT ;)
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
Je savais pour Eve Angeli! J'avais vu ca ds les infos à l'office du tourisme! Faudrais me payée pour allée la voir (et encore!)!C'est trop bien que ca ai neigé un peu .. (je vais me renseigner pour savoir combien il y en est tomber et aussi pour la fête savoir ce qu'ils font!) Si c'est comme ça on va monter pendant les vacances! J'y étais pas l'année dernière à la fête de fermeture mais j'en ai entendu parler parais que c'étais trop bien... surtout le waterslide!
ca ce fait par équipe je crois ... va y avoir de quoi rire!
Pour le Mack je sais pas encore si je vais y aller, pourtant j'ai horriblement envie, mais la copine avec qui j'y vais a 14 ans alors c'est seulement qd on peut passer au travers de la surveillance de ses parents! Donc là il se peut que je sois toute seule...sauf si j'arrive à y trainer mon frere!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
anneso disait:
Faudrais me payée pour allée la voir (et encore!)!

ça fait plaisir à entendre ça...

anneso disait:
"J'y étais pas l'année dernière à la fête de fermeture mais j'en ai entendu parler parais que c'étais trop bien... surtout le waterslide!

je confirme, c'était super...par contre le waterslide était à chier car beaucoup trop petit (la plupart sautait par dessus)...le mieux c'était quand même l'apéro...;)

anneso disait:
ca ce fait par équipe je crois ... va y avoir de quoi rire!

par équipe de 3, le premier en bas gagne (et tous les coups sont permis car il y a pas de juges)...la fin c'est marrant quand les gens se tirent la bourre pour passer devant l'autre ;)

anneso disait:
pourtant j'ai horriblement envie

je te comprends...au pire si t'y vas pas, je te raconterais comment que c'était...lol
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
Salut scratch,
juste un petit bonjour amical.
A+
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
erdan disait:
Salut scratch,
juste un petit bonjour amical.
A+


moi de même cher erdan...alors ça va bien? pas trop déçu d'avoir quitter les montagnes?
erdan
erdan

inscrit le 14/02/04
69 messages
salut scratch,
J'ai quitté avec beaucoup de regret t'as magnifique montagne,mais je vais attendre avec impatience mes prochaines vacances d'hivers,et je pense que je partirai au mois de janvier et peut être aux gets,mais rien n'est arrêté!!Je te souhaite un bon dimanche et a priori la météo est super pour toi et tous t'es amis(es)skieurs pour clôturer cette saison.
A+ et à bientôt sur le forum.
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
salut!
Alors aparrement il est tombé 20cm en bas et 40 cm à la Madeleine! c'est trop cool ! Je monte le weekend prochain sur !


schratch = "je te comprends...au pire si t'y vas pas, je te raconterais comment que c'était...lol"
Je vais trop marrangée pour etre la haut le 24 au soir lol
ou alors j'aurais trop trop les boules lol !
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
anneso disait:
Alors aparrement il est tombé 20cm en bas et 40 cm à la Madeleine! c'est trop cool ! Je monte le weekend prochain sur !

je confirme, j'y étais hier...environ 20-25cm au bas des pistes et facilement 40cm au sommet...
le weekend si tu viens à St François, j'espère pour toi qu'il aura pas trop fait chaud dans la semaine sinon ça aura tout fondu

annseo disait:
Je vais trop marrangée pour etre la haut le 24 au soir lol
ou alors j'aurais trop trop les boules lol !

petite rectification : en fait la fermeture du mack sera le samedi 23avril donc le la vieille de ce que j'avais dit...désolé de cette info foireuse lol ;)
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
j'éspère que va encore y en avoir!
Ca marche pour le 23 (ça m'arrange d'ailleurs!)
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben si ça peut te rassurer, le beau temps annoncé n'a pas l'air d'être au rendez vous donc la neige devrait tenir...en même temps, je vois ça de la vallée et si ça se trouve au dessus des nuages il fait grand beau...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
pour information, le concert d'Eve Angeli a été annulé pour manque de réservations...bon en même temps, l'office du toursime a déclaré avoir vendu 100 places sur 400 disponibles donc ils ont annulé le concert...
ben ouais, fallait pas se leurrer, qui ici a envie de voir une pouffe qui a montrer son cul sur TF1?
moi je pense que l'OT devrait faire venir des groupes, du genre Dub Incorporation ou Lyricson...des trucs qui attirent les jeunes et les autres...surtout que ça doit pas coûter plus cher...pour moi le pied, ce serait Pleymo mais bon, là ça devient du rêve...
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
ca me fait bien rire que cette ********* n'est pas eu assez de vente pour organiser son concert, en revanche c'est un peu dommage que l'office se donne du mal pour rien enfin bref!
sinon des nouvelles fraiches de aujourd'hui : la neige est super bonne!
J'ai pas pû monter mais je compte bien me rattraper le weekend prochain!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ouais ben profites en bien le weekend prochain parce qu'après c'est fini...le mack aussi d'ailleurs
despe73
despe73

inscrit le 29/03/05
2 messages
salut scratch!!
je suis une copine d'anneso je m'appelle juliette
je suis de saint françois je voulais savoir si tu connais un gars qui a été percheman pendant les vacances de février (si tu veux une description complète demande à anneso ).
merci
despe73
despe73

inscrit le 29/03/05
2 messages
au fait il a une veste rouge avec une moumouth
ciao
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
je vais t'envoyer un message privé pour plus de rensiegnements parce que là c'est pas trop le sujet du post...;) donc va voir ta boite privé
anneso73
anneso73

inscrit le 21/03/05
94 messages
moi je peux faire une description complète mdr...
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ben si tu veux anneso mais le mieux serait que tu le fasses par message privé...mais si tu préfères le faire par post sur ce topic, vas y ;)
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
Pour info, un ""shop"" en anglais c'est avec un "S" et pas un "C". Déjà que sur le forum il y a pas mal de message style SMS, alors si en plus certains mots anglais basiques sont massacrés, on touche le fond!!! Autant écrire magasin ou mag, mais peut être que ""shop"" ça fait plus PHUN!! ;o)

à bon lecteur... bonne glisse ou bon VTT!!

(je sais, j'ai pas fait avancé le sujet, donc je sors)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass