Hello à tous!!
Tout est dans le titre ==> qqu'un est motivé pour passer un WE aux Arcs??
Pourquoi les Arcs?? Parce que Bon Plan !!
!! 
Paris -> Bourg Saint maurice en train n'est pas (si) cher, on dort à BSM d'où on prend le funi (8 minutes de montée) pour aller skier aux Arcs!
Suis motivée pour tous les WE!!! Départ de Paris vers 19h50 le vendredi soir, arrivée à 0h30, ski samedi et dimanche, et retour à Paris le dimanche vers minuit.
Si vous aussi, vous n'en pouvez plus des WE passés entre le métro, les magasins blindés du samedi et de la frustration de savoir qu'il y en a plein qui déferlent sur les pistes enneigées......... une solution!! envoyez moi un mail sur gwendulugat@yahoo.com
A ce WE j'espère.. ou au suivant !!
Gwen

Tout est dans le titre ==> qqu'un est motivé pour passer un WE aux Arcs??
Pourquoi les Arcs?? Parce que Bon Plan
 !!
!! Paris -> Bourg Saint maurice en train n'est pas (si) cher, on dort à BSM d'où on prend le funi (8 minutes de montée) pour aller skier aux Arcs!
Suis motivée pour tous les WE!!! Départ de Paris vers 19h50 le vendredi soir, arrivée à 0h30, ski samedi et dimanche, et retour à Paris le dimanche vers minuit.
Si vous aussi, vous n'en pouvez plus des WE passés entre le métro, les magasins blindés du samedi et de la frustration de savoir qu'il y en a plein qui déferlent sur les pistes enneigées......... une solution!! envoyez moi un mail sur gwendulugat@yahoo.com
A ce WE j'espère.. ou au suivant !!

Gwen

et donc ça va pas être possible le prochain WE. Je suis presque prêt à faire ton plan les arcs jusqu'à la fin de la saison en revanche (enfin presque tous parce que pour l'instant les sous ...
 et donc ça va pas être possible le prochain WE. Je suis presque prêt à faire ton plan les arcs jusqu'à la fin de la saison en revanche (enfin presque tous parce que pour l'instant les sous ... 

inscrit le 3/1/04
35 messages