Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Hello à tous!!
Tout est dans le titre ==> qqu'un est motivé pour passer un WE aux Arcs??
Pourquoi les Arcs?? Parce que Bon Plan :)!!
Paris -> Bourg Saint maurice en train n'est pas (si) cher, on dort à BSM d'où on prend le funi (8 minutes de montée) pour aller skier aux Arcs!
Suis motivée pour tous les WE!!! Départ de Paris vers 19h50 le vendredi soir, arrivée à 0h30, ski samedi et dimanche, et retour à Paris le dimanche vers minuit.
Si vous aussi, vous n'en pouvez plus des WE passés entre le métro, les magasins blindés du samedi et de la frustration de savoir qu'il y en a plein qui déferlent sur les pistes enneigées......... une solution!! envoyez moi un mail sur gwendulugat@yahoo.com
A ce WE j'espère.. ou au suivant !! :)

Gwen
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
moi je t'ai mailé mais pas pour ce WE :):):)
En plus je suis trop comptant, j'ai récupéré mes skis après un passage à la case entretien donc presque tout neuf :):):)
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Yes! c est cool d'avoir déjà 2 personnes de motivées !! :)

> C_real-killer : excellent!! mais t es du coin toi, non?? Pour moi, l'idéal, c est aussi de louer un appart/trouver une auberge pas cher/ dormir chez l'habitant.. Bref, de ramener du monde pour les vendredi et samedi soir!! Mais dès que le WE est plannifié (j'y crois encore pr ce WE), on sretrouve sur les pistes :)

>> Tan Da Boss : bon, donc je compte sur toi pour le WE prochain !!! T'es à Paris?? Si oui, jte tiens au courant, on va s'organiser un "pot" entre skipasseurs histoire de voir quand on se bouge vraiment !!!

D'autres amateurs !! D'autres amateurs !! :)

Gwéna
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
gwéna>>DSL c'est vrai que j'ai mes skis mais j'ai encore ma crève :( et donc ça va pas être possible le prochain WE. Je suis presque prêt à faire ton plan les arcs jusqu'à la fin de la saison en revanche (enfin presque tous parce que pour l'instant les sous ... :()
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
je suis vraiment à l'ouest moi en ce moment ! saleté de grippe

Oui je suis sur Paris, enfin de la banlieue plus précisément :)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Gwéna, faut prévenir avant... ;)
J'en rentre.
lex2k
lex2k

inscrit le 22/11/04
47 messages
Moi pk pas, mais as tu des adresses pour dormir sur bourg st maurice.
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Pot demain soir mercredi pour en discuter? RDV Métro Opéra à 21h...
Qui vient?
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Avec un grand sourire, sorry :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass